fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora nostalgique: il dévoile une reprise datant de 2012 ! (VIDEO)

M Pokora fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le chanteur sera bientôt papa et en attendant il ressort des reprises !

M Pokora vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le chanteur se montre nostalgique de ses débuts et poste une reprise de la chanson Hallelujah datant de 2012.

M Pokora fait beaucoup parler de lui en ce moment. En effet, depuis le début d’année le chanteur ne s’arrête pas dans ses projets. Au début d’année, le chanteur faisait parler de lui pour annoncer une belle nouvelle. Après la musique, il élargissait son champ de compétence en se lançant dans l‘acting.

En effet, il annonçait alors sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste être à l’affiche de la nouvelle série de TF1. Il partagera alors l’affiche avec Muriel Robin et cette série sera dévoilé à la rentrée.

Mais il ne s’est donc pas arrêté là. L’autre nouvelle pour laquelle il a fait parler de lui, c’est du côté personnel. Alors qu’il est en couple depuis plusieurs années maintenant avec Christina Milian, M Pokora est en passe de devenir papa.

M Pokora nostalgique de ses débuts !

M Pokora a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo accompagné de sa chérie et d’une photo de l’échographie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la photo est magnifique !

Quelques temps après, M Pokora dévoilait alors le sexe du bébé. A l’aide de fumigènes de couleur, le chanteur dévoilait alors en direct avec ses fans si Christina attendait une petite fille ou un petit garçon. Et c’est alors qu’on a découvert que Matt Pokora sera papa d’un petit garçon !

En attendant son arrivé, M Pokora se montre nostalgique. Très actif sur les réseaux sociaux, il vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il interprète une reprise de la chanson Hallelujah sur le plateau de Taratata. La vidéo date de 2012 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.