fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: Muriel Robin lui fait une belle déclaration sur le plateau de La Chanson secrète !

Sur le plateau de "La Chanson Secrète", Muriel Robin a clamé son amour M Pokora sous l'oeil des caméras et des téléspéctateurs très émus !

M Pokora et Muriel Robin s’adorent ! En effet, sur le plateau de La chanson secrète, la comédienne a même fait l’éloge du chanteur… MCE TV vous en dit plus !

Hier, France 3 rassemblait beaucoup de stars. En effet, sur le plateau de La chanson secrète, les personnalités ont enchainé les performances vocales. Parmi elles, celle de Muriel Robin et M Pokora a d’ailleurs beaucoup marqué les esprits. En effet, tout deux ont fait frissonné le public avec leur touchant duo. Ces derniers ont interprété en direct Parle-moi, d’Isabelle Boulay.

Muriel Robin fait l’éloge de M Pokora en direct

M Pokora et Muriel Robin ont été invités sur le plateau de La chanson secrète, hier. L’émission consiste à réunir des célébrités qui découvrent une personne chère à leurs yeux interpréter un titre. Pour se faire, la production a donc pensé au 2 amis: Muriel Robin et le chanteur Matt Pokora. Un surprise que les 2 invités ont adoré. En effet, à la fin de la prestation M Pokora avait les larmes aux yeux. Une émotion partagé par l’humoriste, Muriel Robin. Effectivement, suite à leur performance Muriel n’a pas hésité à faire l’éloge du futur papa. Cette dernière a alors parlé de ces multiples talents de comédien et de chanteur. « Matt acteur, c’est très intéressant parce que Matt est doué. Matt est travailleu. Il y a une épaisseur qu’on ne soupçonne pas chez lui. » A déclaré avec émotion Muriel.

Un tourbillon d’émotions que les internautes commentent encore sur la toile. En effet, beaucoup de tweets se multiplient depuis. « J’adore leur complicité. D’ailleurs Muriel chante presque aussi bien que M Pokora. » Ou encore. « Matt a l’air plus heureux que jamais. Depuis qu’il est avec Christina Milian, il respire la joie de vire ! Ça fait du bien à voir. Hâte de voir votre petit bébé! » Pouvait-on lire.