fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora lâche « Tango électrique »: extrait de la réédition de son album !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, M Pokora a posté une vidéo où il a lâché son "Tango électrique". Il s'agit d'un extrait de la réédition de son album !

Depuis plusieurs jours déjà, M Pokora a entamé sa tournée Pyramide Tour pour son tout nouvel album. Ce dernier a fait un tabac depuis sa sortie. Il faut dire que ses fans l’ont attendu pendant un an et il semblerait qu’ils ne soient pas déçus. Alors qu’il est en tournée, le jeune homme continue de réserver des surprises à ses abonnés. En effet, ce jeudi 7 novembre, le chanteur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

M Pokora a aussi dévoilé une nouvelle vidéo. Il a lâché son nouveau titre intitulé « Tango électrique ». Ce dernier est un extrait de la réédition de son tout nouvel album. Et il l’a d’ailleurs déjà chanté en livre, durant ses concerts. En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Voici un extrait de l’inédit « Tango électrique » à retrouver sur la réédition de mon album #pyramide disponible ce vendredi 8 novembre! ».

M Pokora fait aussi un tabac avec son nouveau son « Tango électrique » sur Instagram

Avec sa vidéo, M Pokora a aussi récolté plus de 207 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de féliciter le jeune homme pour cette nouvelle réussite. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont clairement fans. Ils ont confié : « Paix et amour sur toi. merci infini et bravo pour ton parcours. ».

Mais aussi : « Une tuerie cette chanson, et quel bonheur d’avoir pu la découvrir en live d’abord. », « Ça donne envie de danser fort là !! », « Oh je l’ai déjà entendue quelque part celle la ahaha. », « Trop hâte d’écouter les autres ! » mais aussi « Gros coup de cœur pour ce titre. Hâte aussi de l’écouter en boucle ». De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au nouvel acteur !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le