fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora lâche l’extrait de « Danse avec moi » extrait de la réédition de « Pyramide » !

Sur Instagram, M Pokora a posté une vidéo où il dévoile l'extrait de "Danse avec moi". Il s'agit d'un extrait de la réédition de "Pyramide" !

Actuellement en tournée pour son Pyramide Tour, M Pokora ne manque pas de surprendre ses fans. En effet, s’il dévoile des shows incroyables, il n’oublie pas de réserver des petits surprises sur les réseaux sociaux. Ce samedi 2 novembre, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. On peut voir en image, un petit cadeau.

Et à l’activation de la séquence, les fans ont aussi eu la joie d’entendre le hit intitulé « Danse avec moi ». Il s’agit, pour leur plus grand plaisir, d’un extrait de la réédition de « Pyramide ». Un vrai moment de bonheur que certains ne se privent pas d’écouter en boucle. Et pour faire ce nouveau hit, M Pokora a demandé de l’aide. En effet, il a fait appel à Bramsito.

M Pokora dévoile aussi avec une grande fierté un extrait de « Danse avec moi » sur Instagram

En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Voici un extrait de « danse avec moi ». Un des 7 nouveaux titres disponibles dans la réédition de mon album #pyramide ! Sortie vendredi 8 novembre. Enjoy! Morceau fait avec la complicité de Bramsito. Vous aimez?! ». Avec sa séquence, il a aussi récolté plus de 150 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient fans de ce nouveau son. Bramsito a aussi confié : « C’est carré ! ».

Ses fans ont aussi écrit : « Cool. J’ai trop trop trop hâte que le facteur m’apporte mon colis le 08 novembre. », « Mais lâches pas des bombes comme ça….. préviens. », « J’adore ce petit extrait, hâte de découvrir ce bijou en entier ainsi que les autres. », « Le rythme et tout je meurs là. » mais aussi « Whaw whaw whaw. C’est du gros lourd là ! Impatiente de la découvrir en entier ainsi que les autres ». Des messages adorables qui feront aussi très surement plaisir au chanteur !