fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora, Jenifer, Angèle: Qui sont les nommés de la Chanson de l’année 2019 ?

M Pokora, Jenifer, Angèle: Qui sont les nommés de la Chanson de l'année 2019 ?
Partager
Partager sur Facebook

Angèle, Aya Nakamura, M Pokora, ou encore Jenifer, qui gagnera le titre de la meilleure chason de l'année 2019 samedi 15 juin ?

Que cela soit Angèle, Aya Nakamura ou encore M Pokora, tous ces artistes nous on fait danser cette année. Et pour cela il faut les remercier, avec un prix spécial ! Celui de LA chanson de l’année 2019. En effet comme chaque année la cérémonie récompense la chanson qui a vraiment marqué l’année.

Le sud avait quant à lui marqué l’année 2018. En effet, c’était le chanteur Kendji Girac qui avait gagné avec son titre « Maria Maria » ! Ce dernier revient dans la course avec « Tiago ». Qui alors d’Angèle ou d’Amir avec longtemps viendra le concurrencer ?

La réponse le 15 juin prochain ! La cérémonie se déroulera à 21 h 00 dans les arènes de Nimes, et Nikos Aliagas la présentera. Le votes quant à eux seront ouverts dès le début de l’émission. À prévoir durant cette soirée un prix spécial pour un artiste emblématique.

Angèle, Keen V, Clara Luciani : Qui sont les nommés ?

Il est alors l’heure de découvrir les nominés de la cérémonie ! Angèle est bien évidemment nommée avec sa chanson «  Tout oublier ». Les autre sensations féminines de l’année Aya Nakamura et Clara Luciani le sont aussi ! Et elles sont en course avec leur titre « Copines » et « La Grenade ».

Côté masculin on retrouve l’habitué Kendji Girac. Mais aussi le fils du taulier, David Hallyday avec « Ma dernière lettre ». Une chanson très intime et touchante. Jeremy Frérot sera aussi de la partie en solo avec « tu donnes ». KEEN V « J’courais ». Le marseillais Soprano lui viendra avec « A la vie à l’amour ».

D’autres artistes comme Mika ou Amel Bent viendront chanter sur les arènes de Nîmes avec d’autres sons tout aussi bien ! En tout cas nous on sent qu’Angèle avec son son « Tout oublier » est en bonne passe pour gagner.

En effet, qui ne connait pas « Le spleen n’est pas à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux » Tout oublier une ode à l’espoir !