fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora invité par Fally Ipupa à chanter en lingala !

M Pokora invité par Fally Ipupa à chanter en lingala !

Fally Ipupa vient de sortir son nouvel album. Et surprise ! Les fans ont découvert qu'il avait fait un duo avec M Pokora.

Grande nouvelle donc pour les fans du chanteur M Pokora. Ces derniers ont alors découvert un titre surprise. Le chéri de Christina Milian vient de dévoiler un duo avec Fally Ipupa dans son nouvel album.

Depuis de nombreuses semaines maintenant, M Pokora fait donc parler de lui. Et pour cause, que ce soit niveau personnel ou professionnel, il a une vie bien remplie.

Il y a quelques jours, il se retrouvait donc au coeur d’une guerre avec la chanteuse Aya Nakamura. Cette dernière n’a pas compris pourquoi M Pokora avait remporté le prix lors des MTV Music Award Europe. 

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chanteur avait alors tenté de se justifier tant bien que mal. « Elle mérite il n’y a aucun problème, elle a fait une erreur quand elle parle de Top 10. C’est le Top 10 streaming? Je n’y suis pas. »

M Pokora ajoutait donc ensuite :« Par contre le Top 10 physique j’y suis depuis 17 ans. Le Top 10 de remplissage de tournée j’y suis depuis 17 ans. Il y a juste deux générations qui s’opposent : celle d’une génération qui a commencé en 2003 et un public qui est là depuis 3 ans qui est très stream. » 

M Pokora, son nouveau duo qui fait parler

M Pokora a fait parler de lui également il y a quelques semaines. Et pour cause, le chanteur a alors annoncé que sa femme Christina Milian était donc enceinte de leur deuxième enfant !

Le chanteur est donc très épanoui. Il vient de faire une belle surprise à ses fans. En effet, le chanteur Fally Ipupa, très connu notamment pour ses nombreuses collaborations avec les plus grands artistes français comme Aya Nakamura ou MHD.

Il vient de sortir son nouvel album dans lequel on découvre que M Pokora a participé. Le chéri de Christina chante sur le titre « Juste Une Fois« . Une balade romantique en lingala qui a séduit les internautes !

M Pokora invité par Fally Ipupa à chanter en lingala !