fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora est impatient de retrouver son public sur scène !

M Pokora est impatient de retrouver son public sur scène !

M Pokora semble en manque ! Le chanteur a dû stopper son Pyramide Tour en plein milieu, à cause du Covid... Il veut retrouver la scène !

Il attend son public avec impatience ! Arrêté en pleine tournée, M Pokora attend ainsi de pouvoir reprendre son Pyramide Tour… Après des mois de confinement, il espère bientôt revenir sur scène !

Il faut en effet pas mal de courage pour accepter une telle déception. En pleine gloire, avec un Pyramide disque de platine depuis quatre mois, le chanteur se retrouve ainsi pris au piège… La faute au Covid-19.

Obligé de renoncer à sa tournée, M Pokora tente donc de passer le temps pendant le confinement. Des Tiktok en famille, des petites vidéos avec ses musiciens, aussi… Il ne reste donc jamais loin de la musique.

Le Français, coincé à Los Angeles, balance aussi quelques nouveautés. Deux nouveaux clips de ses tubes plus tard, il continue ainsi de travailler sur ses projets… Mais le plus important attend encore : retourner sur scène.

Car M Pokora le montre dans ses stories Insta, il veut avant tout retrouver son public. Interrompu en plein Pyramide Tour, il n’attend donc qu’une chose : poursuivre la tournée aux côtés de ses fans.

M Pokora est impatient de retrouver son public sur scène !
M Pokora est impatient de retrouver son public sur scène !

M Pokora : un Pyramide Tour express

Sur Insta, on peut donc sentir le manque. Car il publie souvent de jolis moments de sa tournée. Ce matin, on a donc droit à une vidéo d’un live de l’année dernière… Un public en folie, un chanteur heureux : le bonheur !

Ce bonheur, M Pokora espère donc le retrouver rapidement. Après un confinement à profiter de Christina Milian, Isaiah et Violet, il semble ainsi pressé de retrouver les routes et les salles de concert pleines…

Il l’affiche donc : le Pyramide Tour va reprendre. Dès septembre, ses fans vont ainsi pouvoir le suivre à travers toute la France. 17 villes, 20 dates, de Lille à Aix-en-Provence en passant aussi par la Belgique : il est chaud !

M Pokora va donc pouvoir faire chanter et danser la France… Un vrai tour de l’Hexagone en à peine un mois : le chanteur semble prêt à tout pour retrouver son public !