fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora impatient de reprendre sa tournée de concerts !

M Pokora impatient de reprendre sa tournée de concerts !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, M Pokora s'apprête à reprendre sa tournée ! Le chanteur se confie alors sur son impatience.

Interviewé par nos confrères de NRJ, M Pokora a alors fait quelques confidences… De retour en France, le chanteur français n’a qu’une seule hâte, reprendre sa tournée de concerts ! MCE TV vous en dit plus.

La crise sanitaire à laquelle nous faisons face n’aide en rien les artistes, stoppés dans leur lancée. Le Covid-19 ne fait pas de cadeaux !

Parmi eux, on retrouve donc M Pokora, résigné à retourner auprès de sa famille à Los Angeles. Mais les fans peuvent se réjouir…

La star de la chanson française est enfin de retour ! Non, vous ne rêvez pas. D’ailleurs, l’interprète de Si t’es pas là n’a qu’une seule hâte, reprendre sa tournée de concerts.

Interviewé par nos confrères de NRJ, M Pokora a alors fait quelques confidences concernant son retour sur scène.

« Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis. Et puis, d’avoir l’impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi… ».

Il n’en peut plus d’attendre ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

M Pokora impatient de reprendre sa tournée de concerts !
M Pokora impatient de reprendre sa tournée de concerts !

M Pokora prépare la reprise de sa tournée !

Impatient, M Pokora a alors affiché son ardente envie de remonter sur scène. Et on le comprend !

« Ça à l’air d’aller de mieux en mieux ! Pour l’instant, jusqu’ici, tout va bien donc… J’ai la dalle comme on dit quoi ! ».

« J’ai envie de monter sur scène, de me dépenser, j’ai envie de retrouver cette adrénaline« . Et il est loin d’être le seul !

Les millions de fans de la star française souhaitent tout autant retrouver leur idole. M Pokora leur manque beaucoup !

« L’échange, la fusion avec le public, entendre les gens crier, chanter, les voir sourire, pleurer, crier ensemble, pleurer ensemble et tout ».

L’interprète de A nos actes manqués semble donc prêt à faire sauter les foules.