fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora heureux d’être à l’affiche des Francofolies 2021 !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de faire part de sa joie. En effet, il va être à l’affiche des prochaines Francofolies 2021

Alors que M Pokora divisait certains de ses fans en soutenant la marche pour Adama Traoré, l’artiste devrait enfin mettre tout le monde d’accord. En effet, il vient de faire savoir qu’il serait à l’affiche des Francofolies 2021 !

Si vous avez bien lu, vous avez dû vous rendre compte que nous parlons d’un festival se déroulant dans plus d’un an. Pas besoin de vous rappeler que nous avons vécu, et vivons encore, une pandémie nous forçant à nous confiner.

C’est d’ailleurs pour cette raison que M Pokora et d’autres artistes ne peuvent pas encore monter sur scène. Bien que les rassemblements de plus de 5000 personnes aient enfin été autorisés.

Malgré tout, c’est bien en 2021 que va se passer la fête musicale. Certains vont donc devoir faire preuve de patience avant de reprendre les titres de leurs idoles et se déhancher.

D’autant plus que, comme vous vous en doutez, M Pokora ne sera pas le seul à participer.

M Pokora heureux d’être à l’affiche des Francofolies 2021 !
M Pokora heureux d’être à l’affiche des Francofolies 2021 !

Les Francofolies 2021 avec M Pokora

En effet, il s’agit d’une fête qui réunit de nombreux artistes et pas des moindres. Si le papa d’Isaiah sera présent, sachez qu’il va y en avoir pour tous les gouts. Entre les chanteurs de variété, pop et de rap, tout le monde devrait être ravi.

En plus de M Pokora, vous pourrez retrouver Nekfeu, Mika, Vald, Marc Lavoine ou encore Claudio Capéo. Vous l’aurez donc compris, la plupart devrait trouver son bonheur. Pour le reste des artistes présents, vous pouvez les découvrir grâce au cliché plus bas.

Nul doute que beaucoup de personnes attendent ce concert avec hâte. Pour faire passer le temps, les fans peuvent toujours réécouter les titres de leurs idoles sur les plateformes de streaming.

Une chose est sûre, M Pokora a sans doute aussi hâte que nous à l’idée de faire les Francofolies 2021 et tout simplement monter sur scène à nouveau.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.