fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora fier: son morceau « Tombé » fait un carton !

M Pokora fier: son morceau

Avec un titre comme ça, on est tombé en amour du nouveau tube de M Pokora. En tout cas, lui, il en est vraiment est fier !

Facile à mémoriser, le morceau Tombé de M Pokora est sur toutes les lèvres. En effet, satisfait du résultat, le chanteur partage son bonheur avec ses followers.

Apprécié du grand public, M Pokora enchaine les succès. En effet, danseur, comédien, acteur, on ne l’arrête plus. Récemment, c’est dans son rôle de papa que le jeune homme se montre sous son plus beau jour. C’est pourquoi, cet acharné de travail reprend bientôt la route pour de nombreux concerts.

Pour sûr, le single Tombé risque d’accompagner le quotidien du chanteur. En tout cas, il a su gagner le cœur des fans. Qu’il soit auprès de son fils Isaiah ou de sa chérie, son amour pour la musique n’est jamais bien loin.

Du reste, pour ce morceau, M Pokora a fait appel à des pointures. En effet, Slimane (gagnant de The Voice) ainsi que Renaud Rebillaud ont participé à l’élaboration de Tombé ! Si le premier est connu du public, le second préfère rester dans l’ombre. Or, on lui doit le tube « J’ai cherché » d’Amir.

M Pokora fier: son morceau "Tombe" fait un carton !
M Pokora fier: son morceau « Tombe » fait un carton !

M Pokora, un homme comblé

Quant aux réseaux sociaux, M Pokora ne manque pas de remercier ses fans. En effet, complice avec eux, il sait qu’il a leur soutien. Pour autant, le chanteur a toujours une pensée pour ceux qui lui ont tendu la main.

De fait, à nos confrères de Chartstinfrance, il confiait son profond respect et admiration pour Slimane. Et la réciproque est vraie !« Il était super partant, excité à l’idée d’écrire pour moi. C’est allé très vite il est hyper productif »

Pour finir, n’oubliez pas de prendre vos places pour le voir sur scène. En effet, ce dernier n’a qu’un objectif : se donner à 100 % à son public. D’ailleurs, il le lui rend bien. C’est clair et net, on est tombé sous son charme, pour encore très longtemps !