fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora très fan de «Si on disait» joué au piano par Taylor Chiche !

M Pokora fan de Si on disait repris par Taylor Chiche 05112020-

M Pokora a posté une vidéo de Taylor Chiche en train de jouer au piano son morcau "Si on disait" ! Une très belle reprise...

M Pokora vient de reposter une vidéo du musicien Taylor Chiche ! En effet, ce dernier interprétait au piano le titre « Si on disait » ! M Pokora !

Ce jeudi 5 novembre 2020, M Pokora a partagé une vidéo de Taylor Chiche via sa story Instagram ! En effet, sur les images en question, on pouvait voir l’influenceur en train de jouer au piano le morceau « Si on disait » ! 

Une reprise que le chéri de Christina Milian a visiblement adoré ! En effet, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à donner de la visibilité à Taylor Chiche en ne manquant pas de le taguer !

A défaut de pouvoir entendre cette reprise au piano, on vous laisse donc apercevoir une image en question ci dessous ! Il s’agit d‘une capture d’écran de la story Instagram de M Pokora !

M Pokora très fan de Si on disait joué au piano par Taylor Chiche 05112020-

M Pokora, sa photo avec son fils fait fondre les internautes

A l’île Maurice depuis plusieurs semaines en raison d’un tournage pour un film Netflix dans lequel sa chérie sera la vedette… M Pokora a posté il y a quelques jours une photo à la plage tandis qu’il portait son fils Isaiah dans les bras !

Un rare cliché du père et de son fils que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine quelques jours, le post en question cumule déjà plus 190 000 likes, un vrai record pour l’interprète de « Pyramide ».

Les commentaires sont également très nombreux sous le post de M Pokora ! En effet, ses fans ont tenu à complimenter cette jolie photo : « Trop beaux tous les 2 ! » Ou encore : « Quelle magnifique photo », peut on ainsi lire sur le réseau social du chanteur de 35 ans !

Un cliché que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour ci dessous, attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐨

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le