Culture
Partager sur

M Pokora: Il fait son grand retour, mais ses fans sont furieux !

M Pokora: Il fait son grand retour, mais ses fans sont furieux !
Partage
Partager sur Facebook

M Pokora vient d'annoncer son grand retour. Nouvel album, nouvelle tournée. Pourtant, ce come-back a créé une situation de crise chez les fans...

Le 20 Novembre dernier, M Pokora annonçait donc son grand retour sur Instagram. Le chanteur prépare un nouvel album, et ainsi forcément, une nouvelle tournée. Ce jeudi 29 Octobre, à 10h, ses fans se tenaient donc prêts devant leurs écrans pour acheter leurs places de concert. Mais un petit problème technique est survenu… Attention la crise !

MCE vous en dit plus…

M Pokora fait son grand retour !

Ses fans l’attendaient avec impatience. Après plusieurs mois de pause dans sa carrière, M Pokora revient donc sur le devant de la scène. Et bien sûr, il ne fait pas son come-back les mains vides ! L’artiste prépare ainsi un nouvel album. Et qui dit album, dit forcément tournée !

Voir cette publication sur Instagram

Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux … 💥 #pyramidetour #tusaisquonsaitfaire Ps: vous m’avez manqué… 🙂 Matt

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

« Salut les ami(e)s, me voilà donc sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux … #pyramidetour #tusaisquonsaitfaire Ps: vous m’avez manqué… 🙂 Matt », a-t-il ainsi posté sur Instagram, le 20 Novembre dernier. un message accompagné d’une petit teaser de sa future tournée… De quoi affoler les fans !

Situation de crise chez les fans d’M Pokora !

La vente des places de la tournée a donc débuté ce jeudi 29 Novembre, à 10h. Une date très attendues par les fidèles du chanteur. Tout devait se passer à merveille… Lorsqu’un problème technique est donc survenu. Les fans n’ont pas pu choisir leurs places…

Mais M Pokora ne se laisse pas abattre ! Face à cette situation de crise, il a donc immédiatement réagi. « Les ami(e)s je lis vos messages apparemment sur certains sites il y a eu tellement d’afluence que les places ont donc été attribuées automatiquement. Le système de choix sur plan a buggé. Ils vont rétablir cela au plus vite on les a prévenu. Désolé », a-t-il publié ce matin sur Twitter. On espère ainsi que les fans restent cependant satisfaits de leurs places. Point positif pour M Pokora : ce bug prouve que les acheteurs étaient nombreux…