fbpx
Culture
Partager sur

M.Pokora fait sensation avec son R.E.D Tour !

M.Pokora fait sensation avec son R.E.D Tour !

Le chanteur M.Pokora vient de débuter sa tournée le R.E.D Tour. Et ses concerts font déjà sensation auprès du public

Le succès est au rendez-vous pour M.Pokora. Après avoir cartonner avec la sortie de son sixième album intitulé R.E.D qui s’est rapidement classé numéro 1 des ventes, le chanteur a de nombreux projets. Tandis qu’il sera bientôt au cinéma dans un film de Pierre Ménès dont le tournage débutera en janvier prochain, le chanteur est parti sur les routes pour sa tournée le R.E.D Tour.

Un show exceptionnel

Cette tournée évènement s’annonce très différente de ses précédentes. Pour le R.E.D Tour, M.Pokora a prévu un show plus intimiste afin de montrer son évolution au cours des années. Car le jeune homme a fait du chemin depuis ses débuts à Popstars. Après avoir commencé sa carrière au sein du groupe Linkup, il s’est vite lancé en solo pour proposer son univers.

Si ses débuts ont été plutôt difficiles et très critiqué, le chanteur s’est vu propulser dans la lumière grâce à sa victoire dans la première saison de Danse avec les stars. Une victoire qui lui a permit d’intégrer le jury de l’émission. Si sa carrière a eu un nouvel élan, le jeune homme a su rester le même et attirer la sympathie du public.

M.Pokora cartonne avec le R.E.D Tour

Une sympathie qui se ressent lors de ses concerts. Alors qu’il vient de débuter sa nouvelle tournée, M.Pokora fait sensation. En quelques dates, le chanteur a réussi a rassembler pas moins de 15 000 personnes. C’est donc en seulement deux dates que le gagnant de la première saison de Danse avec les stars est parvenu à faire déplacer ces milliers de personnes.

Et le chanteur a prévu de nombreuses dates pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Après avoir cartonner au Théâtre du Châtelet en janvier dernier, M.Pokora installera notamment sa scène au Zénith de Paris du 12 au 14 juin et terminera sa tournée exceptionnelle à Paris Bercy le 11 décembre prochain.

Crédit Photo : musique.jeuxactu.com