Culture
Partager sur

M Pokora dévoile un extrait de son nouvel album sur Instagram !

M Pokora dévoile un extrait de son nouvel album sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora vient de dévoiler une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram et pour les remercier de leur patience il balance un extrait du nouvel album !

Il y a un an pile, M Pokora se retirait d’Instagram. Pour remercier ses fans de leur paience, le chanteur vient tout simplement de dévoiler un extrait d’un single de son nouvel album en storie instagram. Dépêchez vous, il ne reste que quelques heures pour l’écouter !

M Pokora dévoile un extrait de son nouvel album sur Instagram !

M Pokora a pris un an de vacances pour se retrouver et préparer son nouveau projet. Il y a de ça quelques semaines, il a annoncé la sortie d’un nouvel album. Et il a aussi annoncé une grande tournée.

Aujourd’hui, pour remercier ses fans de leur patience, il a décidé de leur dévoiler une grande surprise. En story Instagram, le chanteur a commencé par écrire « Ca fait un an pile que je me suis retiré sans vraiment vous donner de nouvelles. Je peux vous annoncer que l’album est terminé et en plein mix. Alors pour vous remercier de votre patience. »

M Pokora a ensuite enchaîné par « Voici un petit extrait de l’album. Ceci n’est évidemment pas le premier single, encore un peu de patience pour ça » . Il a ensuite balancé 15 secondes d’un son extrait de son nouvel album.

M Pokora dévoile les coulisses de l’enregistrement de son nouvel album !

M Pokora va donc faire une grande tournée intitulée Pyramide Tour. On connait les dates et les villes dans lesquelles il va passer. Mais on ne connait rien d’autre sur ce nouveau projet musical. Et aujourd’hui, il a en dévoilé un peu plus sur son compte Instagram.

M Pokora a décidé de partager avec ses fans quelques photos de son travail en studio. Le chanteur les a partagées avec ses fans sur son compte Instagram. Sur la première photo, il se retrouve assis sur une chaise et a aussi l’air d’écouter une musique. Il est très concentré et a l’air même un peu ému. Sur la deuxième photo et aussi sur la troisième photo, M Pokora travaille ses arrangements et écoute le résultat.

C »tait très important pour lui de partager son travail avec ses fans sur Instagram.