fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora explique pourquoi il ne fera jamais l’Eurovision !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora est en ce moment en pleine promotion de son nouvel album. Et il a expliqué pourquoi il ne participerait jamais à l'Eurovision

Mercredi 15 mai, M Pokora était l’invité de À la Bonne Heure. L’émission présentée par Stéphane Bern sur RTL, recevait l’artiste en pleine promotion. En effet, ce dernier a sorti son nouvel album Pyramide en Avril dernier.

Il s’agit du 8 ème album studio de M Pokora. Un album qui survient après l’immense succès de son album de reprises de Claude François.

Ainsi, le chanteur espère reproduire le même score !

Et pour cela l’exercice de la promotion est indispensable. M Pokora a donc pu profiter de son invitation sur RTL, pour chanter en version acoustique « Les Planètes ». Et ainsi donner envie aux auditeurs d’en entendre plus ! Durant cet interview, le chanteur est aussi revenu sur a vie perso. Il a évoqué son histoire d’amour, ses débuts et des moments honteux !

M Pokora: On ne le verra jamais à l’Eurovision !

Mais il a aussi évoqué le concours de l’Eurovision. Et a confié qu’a ses débuts, il aurait aimé participer à un concours comme celui-ci. En effet, Stephane Bern en rappelant que la finale aurait lieu ce samedi, a posé la question à son invité.

M Pokora a expliqué: « Je trouve que c’est bien pour les nouvelles carrières qui débutent ». On pense notamment à Bilal Hassani qui représentera la France avec son titre mon roi. Comme l’interprète de « Planètes », il s’est fait connaitre par un tv-crochet.

Cependant le chanteur ne se voit pas faire ce genre de concours. Et il explique pourquoi : « Parce que les concours, j’en ai fait assez, les Popstars, les Danse avec les stars, les The Voice, etc. j’ai donné ! »

Durant l’émission, M Pokora est aussi revenu sur la plus grosse honte de sa carrière. cette dernière avait eu lieu pendant la fête de la musique. Et il avait totalement oublié les paroles de sa chanson ! Un moment gênant …