fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora s’explique après l’annulation de son show à l’AccorHotels Arena !

M Pokora a dû annuler son concert à l'AccorHotels Arena. Le chanteur a tenu à s'expliquer à ce sujet et il ne cache pas sa peine.

M Pokora se faisait une joie de revoir très bientôt ses fans sur sa tournée. Pour autant, son concert à l’AccorHotels Arena est annulé et il est déçu.

Il y a peu, M Pokora a sorti un tout nouvel album et il connaît un gros succès. Ainsi, ce dernier a lancé sa tournée Pyramide Tour et ses fans étaient tous au rendez-vous. Pour autant le chanteur a fait une pause de quelques semaines.

En effet, Matt avait envie d’être aux côtés de Christina Milian pour la naissance de leur fils, Isaiah. Ainsi, il devait remonter sur scène dès le mois de mars et sillonner les routes de France. Néanmoins, à cause du Covid-19, il a dû reporter toutes ses dates.

Le chanteur a dû décaler toutes ses dates et il avait bon espoir de revoir bientôt ses fans. Néanmoins, la semaine passée, M Pokora a fait le point sur sa tournée et les fans ont appris une très mauvaise nouvelle.

En effet, le chanteur devait se produire à l’AccorHotels Arena le 19 juin. Pour autant, cela ne se fera pas et les parisiens n’auront tout simplement pas la chance de le voir.

M Pokora s'explique après l'annulation de son show à l'AccorHotels Arena !

M Pokora obligé de supprimer une date de concert !

Dès le 2 juin, les salles de concert rouvrent mais certains shows ne vont pas avoir lieu. En effet, les rassemblements de plus de 5.000 personnes ne devront pas se faire. Ainsi, il semble impossible que M Pokora se produise à l’AccorHotels Arena en juin.

« Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez-moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date » a confié le chanteur sur Instagram.

M Pokora a dévoilé tous les changements de sa tournée Pyramide Tour sur le réseau social. Les fans qui avaient pris leurs billets vont donc devoir se faire rembourser. Pour autant, tout n’est pas encore perdu.

En effet, le chéri de Christina Milian va faire un concert en septembre à l’AccorHotels Arena. Celui-ci n’est pas encore complet et ses fans peuvent tenter de prendre une place.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.