fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora excité: il compte les jours avant le Pyramide Tour ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo quelques jours avant sa tournée Pyramide Tour. Il a vraiment hâte d'y être !

Cette année est vraiment riche en émotion pour M Pokora. En effet, après plusieurs mois longs de la France et des réseaux sociaux, il est revenu en force avec un tout nouvel album mais aussi le Pyramide Tour. Et comme il pouvait s’y attendre, ce dernier a fait un vrai tabac. Mais ce n’est pas tout. Récemment, le jeune homme a annoncé à ses fans qu’il allait bientôt devenir papa. Avec Christina Milian ils ont aussi annoncé la très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Et concernant l’éducation de son fils, il a aussi son idée. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, M Pokora a aussi expliqué : « Un garçon, c’est cool. J’espère qu’il aimera le sport. Et que je pourrais aller au stade avec lui. J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict. Je le vois déjà avec ma belle-fille. Mais je pense que je vais être cool maisau avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers ».

M Pokora tease aussi le Pyramide Tour avec une vidéo excitante

Mais avant de devenir papa, une grosse tournée l’attend aussi. Ce samedi 28 septembre, M Pokora a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il dévoile ce qu’il a préparé à ses fans pour le Pyramide Tour. Un teaser qui n’a pas manqué de mettre l’eau à la bouche de ses fans.

En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « J-7 ! Dans 1 semaine c’est la grande première du #pyramidetour ! Ça va être. J’ai hâte de vous retrouver! Encore quelques jours de préparatifs… ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 9 000 vues en seulement 15 minutes. Ses fans ont confié dans les commentaires qu’ils avaient aussi hâte que la tournée commence. Il faut dire que le chanteur réserve du lourd !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le