fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora envoie de la force au musicien Hervé sur Instagram !

M Pokora partage souvent ses coups de coeur à ses fans. Ainsi, ce dernier a écouté la nouvelle musique de Hervé et il l'adore.

M Pokora se retrouve confiné à Los Angeles avec Christina Milian. Il y a peu, le chanteur s’est penché sur la nouvelle musique de Hervé et il est fan !

En mars dernier, M Pokora aurait dû reprendra sa tournée Pyramide Tour. Pour autant, le chanteur a dû reporter toutes ses dates à cause du Covid-19. Il semble très triste de ne pas pouvoir retrouver ses fans.

Ainsi, le chanteur a choisi de retourner à Los Angeles auprès de Christina Milian, Violet ainsi que son fils, Isaiah. Matt Pokora tente de se trouver quelques activités et il a fait des vidéos sur TikTok avec sa chérie.

Néanmoins, M Pokora est toujours très curieux du milieu musical et il s’est penché sur les chansons de Hervé. Il semble bien que ce dernier soit fan de sa dernière chanson et il n’a pas hésité à en parler sur Instagram.

Mardi 19 mai, le chanteur a écouté « Si bien du mal » de Hervé et il a beaucoup aimé la musique. De ce fait, il a voulu l’aider à continuer dans cette voie et il lui a donné un petit coup de pouce sur le réseau social.

M Pokora envoie de la force au musicien Hervé sur Instagram !

M Pokora fan de la nouvelle chanson de Hervé !

M Pokora a beau avoir plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, il aide certains artistes à se développer. Ainsi, il semble que ce dernier aime beaucoup l’univers de Hervé et il l’a fait savoir sur Instagram. Après avoir écouté sa dernière musique, Matt a laissé un petit message.

« Mon gars sûr » a t-il écrit en Story Instagram. Les fans de Matt ont dû être nombreux à aller voir le compte de Hervé et à se pencher sur ses musiques. D’ailleurs, ce dernier a été touché par le geste du chanteur et il lui a laissé un message.

« Elle continue son voyage, merci fréro » a t-il écrit. Hervé est un ex-footballeur de 26 ans qui a voulu faire carrière dans la musique. Il est devenu auteur compositeur et il a sorti « Si bien du mal » en mars dernier pendant le confinement.

D’ailleurs, le protégé de M Pokora a choisi de faire un clip autour de son quotidien pendant le confinement. On peut donc le voir dans son clip en train de faire des crêpes et en train de danser.