fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora en tournée: des spectateurs handicapés poussent un coup de gueule !

7 spectateurs handicapés ont indiqué avoir "vécu un enfer" lors du concert de M Pokora a Douai ! Un bad buzz qui risque d'affecter sa tounée.


M Pokora est au coeur d’un vrai bad buzz ! En effet, en pleine tournée, ses spectateurs handicapés se sont plaints des conditions de son dernier concert… MCE TV vous en dit plus !

Le 13 décembre, M Pokora se produisait dans la ville de Douai ! Pour l’événement, l’association L’air de Rien, avait permise a 7 personnes handicapé d’assister au concert ! Une soirée qui était censée être magique pour eux… Seulement, rien ne s’est passé comme prévu !

En effet, le groupe de fans a passé une soirée horrible ! D’ailleurs, sur Facebook, l’association l’Air de Rien n’a pas hésité à partagé le calvaire que les personnes concernées ont vécu lors du concert de M Pokora !

Les fans de M Pokora sont en colères

Pour être présent au concert de Matt Pokora, l’association a dû débourser la somme de 897 euros. Les spectateurs espéraient donc un bon accueil ! Seulement ces derniers ont vite déchanté. « Nous rentrons dans l’enceinte de la salle et la grande surprise… Pas de plateau pour les PMR (Personnes à Mobilité Réduite). Donc, notre présidente demande à une hôtesse l’emplacement des PMR et celle-ci répond sur le côté au bout des rangs de chaise au niveau 2. La présidente refuse catégoriquement, prend l’allée du milieu pour se rendre au bord de scène du concert de M Pokora et installe ses fauteuils sur le côté, mais au 1e rang. »

Ensuite, les choses s’enveniment juste avant le concert de M Pokora. « Le responsable de la croix rouge est arrivé et la pression monte entre celui-ci et la présidente ce Monsieur commence à être très désagréable. Il demande de dégager les usagers de là, il menace même de ne pas démarrer le spectacle si nous ne bougeons pas, la présidente et les accompagnants tiennent tête et ne bougent aucuns PMR. » Une ambiance donc très tendu ! Espérons donc que Matt Pokora et son staff amélioreront les conditions pour les prochaines dates. En effet, sa tournée est encore loin d’être terminée…

 

Voir cette publication sur Instagram