fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora en plein Pyramide Tour: il pose dans son tourbus ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora vient de poster une superbe photo de lui sur Instagram ! Sur le cliché l'artiste et dans le tourbus de sa tournée "Pyramide Tour" !

M Pokora poursuit son Pyramide Tour ! En effet, le chanteur de 34 ans vient de poster une photo de lui dans le bus de sa tournée… MCE TV vous en dit plus !

M Pokora vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, le futur papa a conquis le conquis le coeur de ses abonnés en postant une superbe photo de lui. Sur l’image, le chéri de Christina Milian prend la pose vêtu d’un ensemble militaire qui lui va à ravir !

Les internautes ont été nombreux à réagir au poste de M Pokora ! En effet la publication en question cumule plus de 70 000 likes… Ainsi que des milliers de commentaires ! On vous laisse d’ailleurs contempler la photo ci-dessous ! Canon, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚀 #pyramidetour #ontothenext

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M Pokora, ses fans adorent sa dernière photo

En tournée depuis quelques semaines, Matt Pokora parcourt toute la France pour le plus grand bonheur de ses fans ! Il faut aussi dire que l’année de M Pokora a particulièrement été remplie. Nouvelle chéri, bébé en route, tournée dans toute la France… L’homme est sur tous les fronts cette année… Et cela ne risque pas de s’arrêter en 2020 !

Les internautes ont donc été nombreux à réagir au cliché de M Pokora ! En effet les fans de l’artiste se sont mobilisés dans les commentaires pour soutenir leur artiste français préféré ! « Tu es trop beau sur cette photo ! J’ai hâte que tu passes dans ma ville ! Tes concerts ont vraiment l’air dingues ! » Ou encore : « Cet ensemble militaire et les speakers qui vont avec te vont à la perfection ! J’adore ton style en ce moment ! Ça se voit que Christina Milan te rend heureux ! Ça fait chaud au coeur ! »Peut on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risquent de fair plaisir à notre Matt Pokora !