fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora ému: son clip « Tombé » dépasse les 50 millions de vues !

M Pokora ému: son clip « Tombé » dépasse les 50 millions de vues !

Sur son compte Instagram, M Pokora a fait part de sa fierté en annonçant que son clip « Tombé » venait de passer les 50 millions de vues

S’il y a une personne pour qui tout va en ce moment, c’est bien M Pokora. En effet, le chanteur est papa depuis 6 mois, vit sur un petit nuage avec sa chérie Christina Milian et connaît un succès fou dans sa carrière. Preuve en est avec son dernier clip « Tombé » qui vient de passer les 50 millions de vues.

Les fans de l’artiste savent déjà qu’il avait réunit de nombreuses vues avec une autre chanson. En effet, son titre « Danse avec moi » réunissait plus de 5 millions de personnes sur la vidéo du son.

De quoi rendre très fier M Pokora il y a quelques jours. En parlant de fierté, comme nous vous le faisions savoir, son petit garçon vient de fêter ses 6 mois.

Il n’en fallait pas moins à l’artiste pour « fêter » l’événement en postant un adorable cliché de ce dernier avec sa maman. Vous l’aurez donc compris, tout semble aller dans la vie du chanteur et la nouvelle que nous vous annoncions plus haut est la cerise sur le gâteau.

Car oui, M Pokora vient de passer une énorme barre avec son dernier clip.

M Pokora ému: son clip « Tombé » dépasse les 50 millions de vues !
M Pokora ému: son clip « Tombé » dépasse les 50 millions de vues !

50 millions de vues pour M Pokora avec « Tombé »

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’artiste a de quoi être fier. Peu de chanteurs parviennent à réunir 50 millions de fans sur la vidéo d’un clip.

Pourtant, M Pokora y est parvenu. De quoi le rassurer et lui permettre de passer un séjour encore plus tranquille. D’autant plus qu’il se trouve en ce moment dans le sud de la France avec sa famille. Histoire de se ressourcer et retrouver la plupart de ses amis.

A en croire les nombreuses vidéos et photos postées dans sa story, l’artiste semble profiter comme il se doit. Etant donné qu’il se trouvait confiné aux USA, nul doute qu’il a du temps à rattraper et semble le faire à merveille.

Reste à savoir si à la fin de ses vacances, M Pokora va passer les 60 millions de vues avec « Tombé ». En revanche, sur ce point, cela reste beaucoup moins sûr même si nous lui souhaitons.