fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora dévoile « Mama »: il évoque la maladie d’Alzheimer dans son nouveau morceau !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora dévoile son dernier titre "Mama" lors dans le téléfilm Le premier oublié ! Il a d'ailleurs rencontré le succès sur TF1 !

M Pokora sort un nouveau titre intitulé Mama. Tout d’abord, il a décidé de rendre un brillant hommage à son grand-père. En effet, le chanteur a souhaité parler de la maladie de ce dernier. Atteint d’Alzheimer, la star s’est beaucoup inquiétée durant des années. Ainsi, le compagnon de la belle Christina Milian, n’a plus peur de s’exprimer à ce sujet.

En outre, M Pokora a eu la chance de participer à un projet qui a dépassé toutes ses attentes. Il a donné la réplique à Muriel Robin, dans le brillant téléfilm Le premier oublié. L’adaptation du roman de Cyril Massarotto, a été vue par près de 6,5 millions de téléspectateurs. Et c’est un carton pour TF1 qui a régné en maître ce lundi 7 octobre 2019. Le chanteur peut être fier de lui, pour son premier rôle il a pulvérisé les audiences ! Puis, ce dernier a aussi dévoilé un nouveau titre Mama pour la BO du film.

M Pokora son titre Mama fait l’unanimité

M Pokora a surpris tout le monde avec son nouveau titre Mama. En effet, il s’adresse à la mère du film, jouée par Murielle Robin. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle ne reconnaît pas son propre fils qui revient après des années d’absences.

En outre, le chanteur a déjà évoqué la maladie de son grand-père lors de diverses interviews. Il avait dit à ce sujet : « Je me souviens encore quand j’ai découvert qu’il en souffrait. J’avais 13 ans, lors d’une fête de famille, il a commencé à me vouvoyer. Il ne savait plus qui j’étais. Cela a été un grand choc pour moi. Et je suis parti pleurer dans le couloir Avant d’ajouter :

« Mon grand-père est mort en 2009 de la maladie d’Alzheimer. Jouer les scènes que j’ai vécues avec lui me permettait de mettre en lumière la maladie et ses répercussions sur la famille. On ne connaît pas vraiment cette pathologie si on ne l’a pas vécue.»

Toutefois, M Pokora n’oublie pas son grand-père même en tournée. Il a commencé son Pyramide Tour depuis samedi dernier !