fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora dévoile enfin les derniers titres de Pyramide Epilogue !

M Pokora dévoile enfin les derniers titres de Pyramide Epilogue1000

Dans sa Story Instagram, M Pokora a dévoilé les derniers titres qui composent la réédition de son album Pyramide Epilogue !

L’édition limitée de Pyramide Épilogue est disponible ! Dans sa Story Instagram, M Pokora en a donc profité pour dévoiler les derniers titres qui composent cette réédition.

L’année 2020 a causé beaucoup de tort à vos artistes préférés. M Pokora est loin d’avoir été épargné. Le chanteur a annulé son Pyramide Tour. En totalité.

L’interprète de Planètes avait poussé un coup de gueule contre le gouvernement. Il reprochait des mesures floues pour lutter contre la crise sanitaire. L’artiste s’était excusé le lendemain. Suite à ses propos déplacés.

Alors, pour pallier le manque de sa tournée, M Pokora a eu l’idée d’offrir à ses fans, une ultime réédition de l’album « Pyramide ». De quoi ravir le cœur de ses fans et c’est tant mieux.

Il y a quelques heures, M Pokora a ainsi dévoilé la pochette de cette réédition surprise. Cette dernière comporte de nombreux titres inédits !

M Pokora tease l'épilogue de Pyramide sur Instagram
M Pokora tease l’épilogue de Pyramide sur Instagram

M Pokora dévoile les derniers titres de Pyramide Épilogue

C’est donc le 4 décembre prochain que les fans de M Pokora pourront donc se procurer l’album Pyramide Épilogue. Il y a quelques semaines, le Strasbourgeois faisait part de la bonne nouvelle à tous ses fans.

« Je suis ainsi heureux de vous annoncer la réédition de Pyramide. Vous pouvez donc déjà la précommander pour le 4 décembre », avait-il donc annoncé à ses fans. Une annonce qui avait donc fait grand bruit.

Il y a quelques heures, le chanteur a ainsi dévoilé les derniers titres qui composent donc cette réédition exclusive. Et certains n’avaient, jusqu’alors, jamais été révélé.

On retrouvera les titres Si on disait, écrit par Vitaa. Mais aussi S’en aller. Ainsi que Demain. Incendie. Et Se revoir. Ce dernier est sans aucun doute une déclaration à tous ses fans.

Plus actif que jamais sur les réseaux sociaux, M Pokora se prépare donc à remonter sur scène. Au mois de décembre. Le chanteur sera sur la scène de la Seine Musicale. Pour un concert virtuel le 8 décembre prochain.