fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora dévoile les coulisses de son futur clip sur Instagram !

M Pokora retourne devant la caméra ! Le chanteur prépare un nouveau clip... et en balance les coulisses sur ses réseaux sociaux !

M Pokora de retour au travail ! Alors qu’il vient de voir le Pyramide Tour s’arrêter net malgré ses envie de retrouver la scène, le chanteur se console comme il peut. Il tourne donc un nouveau clip !

Car comme son public, Matt semble dépité. Le covid lui aura en effet gâché toute son année. Depuis ses dernières dates en France, en février, il attend de pouvoir retrouver ses fans dans un ambiance de fou…

Mais le Pyramide Tour s’arrête là pour l’instant. Les salles ne sont pas prêtes, le covid pose encore des problèmes et tout ne semble donc pas au point pour repartir en tournée… M Pokora semble donc dépité.

Mais pour continuer son travail et retrouver un peu la musique, il a pris une autre décision : tourner un nouveau clip. Après Danse avec moi, sorti juste après la fin du confinement, il en prépare donc un deuxième…

Mais le son de Pyramide choisi n’a pas encore fuité ! On attend donc la grande révélation quand M Pokora lancera son clip sur toutes les plateformes… En attendant, il tease un peu sur Insta !

M Pokora dévoile les coulisses de son futur clip sur Instagram !
M Pokora dévoile les coulisses de son futur clip sur Instagram !

M Pokora : un clip en cours

Le chanteur reste quand même assez énigmatique. Il se contente ainsi de publier quelques clichés du tournage en story… On sait donc qu’il portera une veste en jeans. Et aussi qu’il sera dans un grand endroit.

Rien de plus, il continue ainsi d’entretenir le mystère… Mais ce que M Pokora révèle en revanche, c’est que l’équipe reste aux petits soins pour lui ! On découvre ainsi un assistant très occupé à ses côtés…

En effet, il semblerait qu’un poil dépasse légèrement de son bouc. Et comme le chanteur l’écrit lui-même, « le bouc, il faut en prendre soin, c’est important« . Il faut donc vite s’en occuper !

On attend le résultat final du clip, et de savoir quelle chanson M Pokora a choisi de mettre en scène… Mais ce qu’on sait en tout cas, c’est qu’il sera parfaitement coiffé !