fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora dévoile le clip animé de son dernier titre «S’en aller» !

M Pokora dévoile le clip animé de son dernier titre «S’en aller» !

En attendant la sortie de la réédition "Epilogue" de l'album "Pyramide", M. Pokora dévoile son nouveau clip animé "S'en aller".

M Pokora ne cesse d’impressionner ses fans. En effet, le chanteur vient de sortir un clip animé pour le titre « S’en Aller ». Et on adore ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

La fin d’année est périlleuse pour M Pokora. Pourtant contraint d’annuler la fin de sa tournée, la star ne cesse de multiplier les projets.

Ainsi, ce vendredi, il publiera la réédition épilogue de son album « Pyramide », déjà réputé pour les hits « Les planètes » ou « Tombé » ou « Si t’es pas là ».

Déjà largement apprécié, le disque intègrera cinq titres inédits dont « Si on disait » ou « S’en aller ». Des chansons que vous aurez l’occasion d’entendre également lors du grand concert virtuel de M Pokora. Mais pour cela, rendez-vous  le 8 décembre !

MCE TV vous en dit plus…

M Pokora dévoile le clip animé de son dernier titre «S’en aller» !

M Pokora propose un clip futuriste !

M Pokora se décide à faire un peu de promo autour de la réédition de « Pyramide ». Ainsi, le chanteur vient de sortir un clip pour son dernier single « S’en aller ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est particulier !

Réalisé par Yannick Demaison et Alexis Magand, il s’agit donc d’un clip animé. On découvre le chanteur dans sa grande villa au milieu de ses disques d’or. Ainsi, il tente de s’évader grâce à un casque de réalité virtuelle qui lui permet de revivre sa dernière histoire d’amour.

Bien que cela change des clips habituels, ce dernier a fait près de 17 000 vues en moins de 2 h et a récolté de nombreux commentaires.

« Ce clip est dingue, merci boss j’adore 😍🔥« , « J’adore et que dire du clip, tu as toujours su nous surprendre encore maintenant. Hâte d’être le 8 décembre ça promet d’être fort en émotion« , « j’aime trop en version animée et a la fin la pyramide s’ouvre et s’allume comme dans la bande-annonce au départ c’est génial« , pouvons-nous lire.

Un grand bravo à M Pokora donc !