fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: Dadju reprend son titre phare « Si on disait » !

M Pokora: Dadju reprend son titre phare "Si on disait" !

Le chanteur français Dadju reprend le morceau "Si on disait" de l'artiste M Pokora ! On vous donne plus de détails.

Dadju reprend le titre « Si on disait » de l’artiste français M Pokora ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce mardi 2 février, le jeune papa d’Isaiah a publié une nouvelle story sur son compte Instagram. On le découvre alors au volant de sa voiture. 

Le jeune artiste est en train d’écouter une chanson qu’il connait bien, puisque c’est la sienne ! En effet, M Pokora écoute sa chanson Si on disait sortie en septembre dernier. 

Mais la petite surprise est que ce n’est pas lui qui chante ! Eh non. Au début, on reconnait bel et bien la voix du jeune artiste. 

Mais très vite, on découvre une deuxième voix qui ne nous est pas inconnue ! Son morceau phare a en effet été repris par le jeune chanteur Dadju.

Avec humour, M Pokora a donc posté un extrait vidéo en Story Instagram où il se demande ce qu’il se passe ! « On peut m’expliquer ? «  peut-on ainsi lire sur sa publication.

Il ne manquera d’ailleurs pas d’identifier le compte du frère de Gims. D’ailleurs Dadju a lui-même partagé la Story du chanteur sur son compte Instagram.

En réponse à la question du chanteur, Dadju choisira tout simplement de mettre un émoji d’un bonhomme qui lève les bras suivi de celui d’un pot de miel !

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Dadju pose sa voix sur une chanson de son homologue. Mais que nous réservent-ils ? Un duo serait-il envisageable entre les deux chanteurs ?

M Pokora: Dadju reprend son titre phare "Si on disait" !

M Pokora, le succès de son titre « Si on disait »

Cette reprise de Si on disait n’est donc pas la première de l’artiste. En effet, Dadju a déjà posé sa voix sur d’autres morceaux de M Pokora. 

Il y a quelques semaines, le jeune homme avait d’ailleurs repris le titre Juste une fois de Fally et M Pokora. Cette fois-ci il a donc décidé de chanter Si on disait.

D’ailleurs l’artiste français avait dévoilé ce titre en septembre dernier. Alors que sa tournée avait été annulée à cause de la pandémie de Covid-19, le jeune artiste n’a pas baissé les bras. 

Il a donc sorti un album Pyramide qui comprend 5 chansons inédites dont Si on disait. Il faut savoir que sa ballade a été écrite par la chanteuse Vitaa ! Eh oui.

D’ailleurs les deux artistes se connaissent depuis des années. « Vitaa on se connait depuis un paquet d’années, quand elle avait sorti son premier album à l’époque, quand elle bossait avec Diam’s » explique-t-il dans 50 min inside.

« Un jour, elle m’a dit : « J’aimerais beaucoup t’écrire un titre, si ça te dit je me mets au boulot, je te propose quelque chose. J’imagine plein de trucs pour toi » »  se souvient alors le jeune artiste. Chose promise, chose due. 

La jeune chanteuse lui a donc proposé cette jolie ballade. « Je suis tombé amoureux de cette ballade » confie le jeune homme. Et on est sûrs que ses fans aussi ! Pari réussi pour le duo.