fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» est enfin disponible !

M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» est enfin disponible !

Après avoir teasé le morceau à de nombreuses reprises, M Pokora et Dadju ont enfin sorti leur featuring «Si on disait» et on adore !

Les fans attendaient avec impatience le feat entre M Pokora et Dadju. C’est désormais chose faite. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le mardi 2 février, M Pokora a affolé la toile. En effet, le chanteur a publié une story sur son compte Instagram, au volant de sa voiture. Jusque-là tout va bien !

On voit alors le papa d’Isaiah en train d’écouter une chanson qu’il connait bien, puisque c’est la sienne ! Il s’agit de « Si on disait », sortie en septembre dernier.

Mais très vite, les abonnés de la star se sont rendus compte que ce n’est pas lui qui pose sa voix. Son morceau phare a en effet été repris par… Dadju !

Avec une touche d’humour, M Pokora se demande alors ce qu’il se passe ! « On peut m’expliquer ?« , pouvait-on ainsi lire en légende de sa publication.

Il n’a d’ailleurs pas manqué d’identifier le compte de son acolyte. D’ailleurs Dadju a lui-même repartagé la Story sur son compte Instagram.

En réponse à la question du chanteur, Dadju a tout simplement choisi de mettre un émoji d’un bonhomme qui lève les bras suivi de celui d’un pot de miel !

Voilà qui a beaucoup intrigué, jusque la confirmation officielle du duo. Hier seulement, M Pokora annonçait :  « Si on disait » feat @dadju disponible vendredi à minuit! Extrait demain à partir de 10h en exclusitvité sur l’app @inlive_with ». Il n’en fallait pas plus à ses fans pour exploser de joie.

MCE TV vous en dit plus…

 

M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» est enfin disponible !
M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» est enfin disponible !

M Pokora et Dadju viennent de sortir leur feat !

Désormais disponible sur les plateformes de streaming, cette nouvelle version de Si on disait mêle les deux voix de M Pokora et Dadju. Et autant dire que le résultat risque de plaire aux fans.

« Si on disait qu’on a le temps / Qu’on rêve encore, pas comme les grands / Si on pensait comme des enfants, qu’on est plus forts / Le dire vraiment / Je ferai tout pour te retenir / Si tu tombes, te soutenir / Je dis le meilleur et le pire / Je ne jouerai pas / Si on disait, qu’on a le temps / Se retrouver, sans faire semblant, comme avant » chantent en chœur les deux stars.

Écrit par Vitaa et inclus sur la réédition de son album « Pyramide », le titre en solo a déjà été certifié triple disque de platine pour plus de 300.000 ventes. On espère donc le même succès pour le duo !

Mais cela ne devrait pas être trop compliqué. En effet, le son a déjà généré plus 15 000 vues depuis sa sortie. Ce qui, il faut le dire, est un très bon démarrage.

Et vous, que pensez-vous de cette collaboration entre M Pokora et Dadju ? Chez MCE TV en tout cas, on ne cesse pas d’utiliser le bouton replay !