Culture
Partager sur

M Pokora dévoile les coulisses de l’enregistrement de son nouvel album !

Partage
Partager sur Facebook

M Pokora s'apprête à sortir un nouvel album en préparation de sa tournée Pyramide Tour et aujourd'hui sur Instagram il dévoile les coulisses en studio !

Après de longs mois de silence, M Pokora fait enfin son retour musical. Le chanteur a déjà dévoilé le nom de sa tournée et plusieurs dates. Et aujourd’hui, il partage les coulisses de son enregistrement en studio avec ses fans sur Instagram !

M Pokora dévoile les coulisses de l’enregistrement de son nouvel album !

M Pokora va donc faire une grande tournée intitulée Pyramide Tour. On connait les dates et les villes dans lesquellles il va passer. Mais on ne connait rien d’autre sur ce nouveau projet musical. Et aujourd’hui, il a en dévoilé un peu plus sur son compte Instagram.

M Pokora a décidé de partager avec ses fans quelques photos de son travail en studio. Le chanteur les a partagées avec ses fans sur son compte Instagram. Sur la première photo, il est assis sur une chaise et a aussi l’air d’écouter une musique. Il est très concentré et a l’air même un peu ému. Sur la deuxième photo et aussi sur la troisième photo, M Pokora travaille ses arrangements et écoute le résultat.

C »tait très important pour lui de partager son travail avec ses fans sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Cooking 🔺album n•8🔺 📷 @alexinhofficial

Une publication partagée aussi par Matt Pokora (@mattpokora) le

M Pokora : Pyramide Tour numéro 1 des spectacles malgré les critiques

Toutefois, et il faut bien le reconnaître, les fans sont (et seront) au rendez-vous. Comme toujours, un saut sur les internets suffit à s’en rendre compte. Forums et pages de commentaires sont peuplés de cris du cœur de la part des fans. Qui comptaient apparemment les mois d’absence de leur idole (environs dix selon leur estimation). C’est au final très peu mais déjà trop pour eux ! Et surtout assez pour suscité l’envie. Bien joué MP.

Preuve en est, le chanteur est d’ores et déjà le numéro 1 catégorie spectacles en hexagone. La billetterie a officiellement été ouverte le 29 novembre. Et les aficionados n’ont pas hésité aussi bien longtemps avant de se précipiter pour choper leur billet. Un véritable exploit, d’autant plus que pour promouvoir cette nouvelle série de concerts, M Pokora n’a pas fait grand chose.

Point d’extrait de clip. Aucun single à l’horizon. Juste du bouche-à-oreille épaulé par le fameux teaser décrit plus haut, donc. Autant dire que le trentenaire n’a pas intérêt à décevoir son public. Le mystère les a ameuté, certes. Mais un disque décevant pourrait, assurément, les faire fuir. Réponse dans quelques semaines/mois donc…