fbpx
Culture
Partager sur

M.Pokora confie « je rêve de faire le stade de France » !

M.Pokora confie « je rêve de faire le stade de France »

Lors d'une récente interview, le chanteur M.Pokora a révélé qu'il rêverait de faire le stade de France. Un projet qui pourrait se concrétiser un jour

M.Pokora continue de faire parler de lui. Après le succès de son album R.E.D qui s’est classé numéro 1 des ventes à sa sortie, le chanteur s’est confié dans une interview. Tandis qu’il parcourt actuellement la France avec son R.E.D Tour, il rêve de remplir le stade de France. Un rêve qui se réalisera peut-être un jour.

M.Pokora se confis sur R.E.D

En attendant, il a fait quelques confidences son nouvel album et sa tournée évènement. Interrogé par Anthony Gomes pour le #AnthoFaitSonShow diffusé sur Gulli, Matt Pokora est revenu sur le carton de cet opus : « J’ai vachement accentué le côté live. A la sortie de Robin des Bois, ce qui me manquait le plus, c’était de danser. Donc je me suis dit, je vais créer un album où je vais mettre des morceaux qui me permettent de faire le show. » a-t-il révélé.

Avec d’ajouter avec entrain : « Si je devais avoir un rêve fou, ce serait de faire le Stade de France. Si j’avais dit qu’un jour je remplirais deux à trois soirs de suite Bercy, personne m’aurait cru donc je m’interdis pas de rêver de faire le Stade de France (…) C’est un objectif ! »

Il voulait petre footballer

Il est également revenu pour sa passion envers le football : « Mon premier amour était le football. Quand j’étais jeune, c’était le foot et la musique après. » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Je faisais des études de vente. Je voulais être au contact des gens. Je voulais un truc vivant. Et c’est pour ça que je me suis orienté vers ça parce qu’il y a des clients qui défilent toute la journée et ce n’est jamais les mêmes personnages que tu as en face de toi. »

Si il fait un sensation avec sa nouvelle tournée, le chanteur n’en oublie pas pour autant ses nombreux projets. Il aimerait notamment faire du cinéma. Une envie qui devrait bientôt se concrétiser puisqu’il va tourner dans le film de Pierre Ménès en janvier prochain. De plus, il a fait une petite apparition dans le film Robin des Bois aux cotés de Max Boublil : « Dans le meilleur des mondes entre cette tournée et le prochain album ce serait de faire un film. » conclu-t-il.

Crédit Photo : melty.fr