fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: les concerts lui manquent atrocement pendant le confinement !

M Pokora- les concerts lui manquent atrocement pendant le confinement 1000

À cause de la pandémie du covid-19, M Pokora a dû annuler sa tournée la Pyramide Tour. Les concerts et son public lui manquent beaucoup !

Très déçu de ne pas pouvoir assurer ses concerts de sa tournée la Pyramide Tour, M Pokora partage des vidéos dans sa story sur Instagram. MCE vous explique tout !

Le confinement devient de plus en plus insupportable ! Eh oui, M Pokora adore rester enfermé avec sa chérie Christina Milian. Mais il y a des limites !

En effet, l’interprète de « À nos actes manqués » s’impatiente de retrouver « une vie normale ». La raison ? Il veut retrouver son public et la scène.

Eh oui, le jeune papa avait préparé une superbe tournée, la Pyramide Tour, pour son grand retour. Mais il faut croire que la pandémie du covid-19 en a décidé autrement !

Alors, c’est une grande déception pour M Pokora ! L’artiste veut absolument revivre de nouveaux concerts. Ainsi, celui-ci se console avec des anciennes vidéos.

M Pokora- les concerts lui manquent atrocement pendant le confinement 640

M Pokora s’impatiente

En effet, M Pokora fouille ses anciens albums photos dans son smartphone pour retrouver des souvenirs. Alors, il retrouve des vidéos de concerts !

Très nostalgique, le chéri de Christina Milian, l’actrice connue pour son rôle dans le film Falinn In Love, s’impatiente de retrouver son public. 

Ainsi, on voit le chanteur danser sur scène avec son équipe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier se donne vraiment à fond !

Eh oui, il y a beaucoup d’ambiance dans la salle ! D’ailleurs, c’est ce qui manque le plus au chanteur. Alors, il veut à tout prix remonter sur scène.

En tout cas, il faut croire que M Pokora n’est pas le seul à avoir hâte. Sous les photos de son compte Instagram, ses fans n’arrêtent pas de lui dire qu’il leur manque énormément !

« Tu nous manques🥺🥺« , « Tellement hâte de te revoir en concert au mois de septembre », « Comme tu nous manques 😢🥺❤️ @mattpokora », ou encore « Tellement hâte de te retrouver sur scène 🔥😍« .