fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora compte les jours avant son grand concert événement !

M Pokora compte les jours avant son grand concert événement1000

Sur les réseaux sociaux, M Pokora a confié à ses fans qu'il comptait les jours avant son grand concert événement, diffusé en live stream !

Privé de concert suite à la Covid-19, M Pokora a tout de même tenu à livrer un concert à ses fans. Sur les réseaux sociaux, la star française a confié qu’il comptait les jours avant de se produire sur scène…

Véritable bête de scène, M Pokora attendait son Pyramide Tour avec impatience. Malheureusement pour lui, la crise sanitaire mondiale a mis à mal l’ensemble de sa tournée.

Dépité, comme il le confiait en Story au mois de mard, le chéri de Christina Milian a continué de travailler. Dans quelques jours, le Strasbourgeois va remonter sur scène.

En effet, malgré l’interdiction de se produire sur scène face à un public, l’artiste a ainsi eu l’idée d’un concert. Sauf que cette fois-ci, il sera seul sur scène.

J-3 avant le concert de M Pokora
J-3 avant le concert de M Pokora

M Pokora, impatient de livre son concert en live stream à ses fans

Le chanteur va donc donner un concert inédit en live stream, depuis la Seine Musicale à Paris. Une expérience unique pour pallier l’absence de concert en France.

Il y a quelques heures, le chanteur a donc fait un décompte sur les réseaux sociaux. « J-3 avant le concert de l’année », a-t-il écrit. La Story Instagram comporte ainsi un lien afin d’acheter des places de concert.

Sur le site de la billetterie officielle, deux prix sont proposés. Le premier tarif est de 24,99 euros, qui donne donc un accès au concert depuis chez vous, comme si vous y étiez.

Le deuxième tarif affiché est de 49,99 euros. Ce prix, plus élevé, promet aux fans de M Pokora des avantages VIP par rapport au tarif, avec un cadeau collector unique, ainsi que la possibilité d’émettre une idée de chanson à l’artiste.

« Parce que la période ne vous permet pas de venir voir le concert en salle, Matt Pokora a décidé d’apporter le Pyramide Tour directement chez vous, avec un concert exclusif en live stream et en direct de la Seine Musicale, le mardi 8 décembre 2020 ! », précise le site internet du concert.