fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: sa collection impressionnante de trophées dévoilée ! (PHOTO)

M Pokora vient de remporter un 13ème trophée des "NRJ Music Awards". Ce nouveau prix vient compléter une collection impressionnante.


Et encore une victoire pour M Pokora ! Le chanteur vient de gagner un nouveau trophée qu’il s’est empressé d’ajouter à sa collection ! MCE TV vous dit tout !

Certains collectionnent les montres, les capsules de champagne ou encore les fèves. M Pokora, quant à lui, possède une tout autre lubie. Eh oui… Le chanteur de 34 ans accumule les trophées ! Le mois dernier avait lieu la 21ème édition des NRJ Music Awards 2019. Une cérémonie qui a rassemblé pas moins d’une centaine d’artistes. En effet, Angèle, Vitaa ou encore Slimane étaient nommés pour remporter un prix !

Encore une fois, M Pokora a donc foulé la scène du palais des festivals à Cannes pour recevoir un nouveau trophée. Après avoir interprété un medley de ses plus grands succès, le chanteur s’est vu remettre la statuette dorée du meilleur artiste masculin francophone. Les années précédentes avaient aussi marqué la performance du strasbourgeois puisqu’il avait aussi reçu le prix de la meilleure chanson française et du meilleur clip de l’année en 2006.

M Pokora ajoute un 13ème trophée à sa collection !

Une nouvelle récompense qui vient s’ajouter à de nombreuses autres. En effet, M Pokora vient de poster une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre une collection de prix impressionnante ! Il s’agit d’ailleurs du 13ème trophée des NRJ Music Awards ! « Il y en a un qui va enfin pouvoir rejoindre ses frères et soeurs ! » A ainsi expliqué le chanteur avant de poser le trophée sur son piano.

Son rôle de coach dans l’émission The Voice lui a aussi valu 2 récompenses. Ce qui ne laisse plus beaucoup de place sur l’instrument de la star ! Victime de son succès, M Pokora a aussi récolté de nombreuses félicitations : « Amplement mérité. Tu es un performeur, » pouvait-on d’ailleurs lire sur les réseaux sociaux. Une récompense qui vient, de nouveau, prouver le talent du chanteur !