fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora clôture la première partie de sa tournée en danse ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une nouvelle vidéo où il a dévoilé la clôture de la première partie de sa tournée en danse !


Après un an d’absence, M Pokora est revenu sur la devant de la scène. Ce dernier a profité de plusieurs mois de pause pour travailler sur son tout nouvel album qui a fait un tabac auprès de ses fans. Et qui dit nouvel album dit aussi nouvelle tournée.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, M Pokora est aussi revenu avec un Pyramide Tour d’enfer. Nombreux sont ceux qui avaient vraiment hâte de le retrouver sur scène avec son punch et ses nouvelles chansons. Mais le jeune homme a pris la décision de couper sa tournée en deux parties.

La raison ? Il va devenir papa dans quelques semaines seulement. Et si ses calculs sont bons, il va pouvoir être présent le jour de l’accouchement de sa femme, Christina Milian. Il pourra aussi profiter de son fils lors de ses premiers jours. Ce dimanche 22 décembre, M Pokora a aussi posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il dévoile aussi la clôture de sa première partie.

M Pokora clôture avec fierté la première partie de sa tournée

En légende de sa vidéo, M Pokora a aussi écrit : « Happy holiday from all of us… to you. Passez de belles fêtes de fin d’année les ami(e)s. De la part de toute l’équipe du pyramide tour ! On se retrouve à partir de mars dans vos zéniths/arenas !! Merci pour cette 1ère partie de tournée c’était incroyable… Love ». Dans les commentaires, ses fans ont félicité le futur papa pour cette première partie.

Sous son cliché, ils ont aussi confié au chanteur : « Bon repos à cette team de folie ! On se retrouve en mars pour encore plus de folies ! Bon repos les Avengers 2.0. », « Et dire que pendant cette pause tu va être papa. », « Bonnes fêtes à tout le monde. Le début était incroyable vivement le mois de mars. » mais aussi « Passe de bonne fêtes, profite de ta famille c’est le plus important ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le