fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora tease la sortie de son nouveau clip « Juste une fois » !

Le chanteur M Pokora vient d'annoncer la sortie imminente du clip "Juste une fois", en featuring avec le célèbre artiste, Fally Ipupa.

Sur son nouvel album, Fally Ipupa a proposé un duo dansant à M Pokora. Sur le titre « Juste une fois », le papa d’Isaiah chante même en lingala. Le clip ne devrait d’ailleurs pas tardé à sortir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après plusieurs mois d’absence, Fally Ipupa a fait son grand retour en décembre avec « Tokooos II », un nouvel album qui est un mélange entre musiques africaines, variété internationale et chanson française.

« Le Congo nourrit la planète musicale. Rien ne peut empêcher la force de la lumière », avait affirmé la star auprès de l’AFP.

Une idée qui a sans doute séduit M Pokora qui a tenu a posé sa voix sur le titre « Juste une fois », aux côtés du célèbre artiste. 2 mois après sa sortie, le hit plaît toujours autant. Il n’a qu’à voir les chiffres !

En effet, sur YouTube, le son a atteint plus de 780 000 mentions J’aime. Wow ! Heureusement que les chanteurs avaient prévu un clip. Et il ne devrait pas tarder à être dévoilé.

En effet, M Pokora vient de publier un post Instagram dans lequel il annonce que les images sortiront le vendredi 19 février à 16 h.

Il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur de ses fans. « Let’s gooooo », « MON son ça », « Yesss trop hâte », « Cette chanson est magique ! Je l’écoute en boucle ! », « C’est un hit d’été », « Yeaaaah », peut-on lire parmi les commentaires.

Une chose est sûre, M Pokora et Fally Ipupa sont attendus au tournant. Affaire à suivre donc !

M Pokora tease la sortie de son nouveau clip "Juste une fois" !
M Pokora tease la sortie de son nouveau clip « Juste une fois » !

M Pokora est un artiste mais un papa avant tout !

Bien qu’il excelle dans la musique, M Pokora n’en oublie pas son rôle de père. En effet, le 20 janvier 2020, il accueillait le petit Isaiah.

Un changement majeur dans la vie du jeune homme. « Lorsqu’un enfant naît, un père naît aussi… », s’était d’ailleurs exclamé le chanteur sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de son premier anniversaire.

Pour autant, ce dernier semble avoir appris. La pandémie annulant sa longue tournée, il a pu profiter au max des instants de vie de son enfant. Ainsi, il ne cesse de partager ses nombreux moments de douceur avec son fils, à sa communauté.

Mais après la belle expérience avec Isaiah, M Pokora et Christina Milian ont décidé de remettre le couvert. La jeune femme a récemment annoncé être enceinte de leur deuxième enfant. Pour elle, il s’agira de son troisième, après Violet (10 ans).

C’est également dans ce laps de temps qu’on apprenait que les deux tourtereaux s’étaient mariés, lors d’une cérémonie discrète organisée à Paris.

Vous l’aurez compris, le couple est actuellement sur un petit nuage. Et 2021 semble partie pour être une belle année pour la petite famille. Il nous reste alors plus qu’à leur souhaité beaucoup de bonheur, professionnellement et personnellement !