fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora sous le choc: le rappeur Pop Smoke a été tué !

M Pokora sous le choc: le rappeur Pop Smoke a été tué !

M Pokora est sous le choc après l'annonce de l'assasinat du rappeur Pop Smoke. Voici ce que l'on sait sur sa mort tragique.

M Pokora est sous le choc après l’annonce de la mort tragique du rappeur Pop Smoke. MCE TV vous en dit plus.

UNE MORT TRAGIQUE

Matt Pokora est sous le choc après avoir appris la nouvelle. L’étoile montante du rap, Pop Smoke est mort. En effet le rappeur aurait été tué par balle lors d’un cambriolage d’après le site TMZ.

L’incident a eu lieu vers 4h30 du matin, à Hollywood. C’est ainsi que deux hommes armés et masqués se sont introduit par effraction dans une maison où se trouvait Pop Smoke. Les autorités ont alors déclaré que les agresseurs auraient tiré plusieurs coups de feu. C’est ainsi que Pop Smoke aurait été blessé mortellement. Il était âgé de 20 ans. Une annonce qui a choqué M Pokora. D’ailleurs, celui-ci n’a pas tardé à réagir.

M Pokora sous le choc: le rappeur Pop Smoke a été tué !

M Pokora sous le choc 

De son vrai nom Bashar Barakah Jackson, Pop Smoke était une star montante du rap américain. Il avait sorti en septembre 2019 le titre « Dior ». Matt Pokora avait d’ailleurs réalisé une chorégraphie sur cette chanson. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore très clair. En effet le jeune rappeur était à une soirée dans une maison hollywoodienne, entouré de ses amis. D’ailleurs, plusieurs personnes réunies ce soir là avaient publié une photo montrant le rappeur assis dans une voiture devant la maison, juste avant la fusillade.

A l’annonce de sa mort, M Pokora a posté une vidéo de sa chorégraphie sur le titre de Pop Smoke en story. Une façon bien à lui de lui rendre hommage. Si les circonstances de sa mort ne sont pas encore très claires, certaines stars redoute un acte de vengeance. En effet Nicki Minaj a posté sur son Instagram un message pour le moins douteux. On peut y lire : « La bible nous dit que la jalousie est aussi cruelle que la tombe. Incroyable. Reposes en paix. » Pop Smoke aurait-il été victime d’un meurtre ? Affaire à suivre.