fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: l’hommage émouvant à sa chérie du clip Le Monde Emily D’Angelo

Partager sur Facebook

M Pokora est en deuil. La partenaire qui jouait sa chérie dans le clip Le Monde vient de décéder. Il lui a rendu hommage sur Instagram.

Tout le monde autour de M Pokora est en deuil. En effet, l’un de ses plus beaux clips, Le Monde, vient de perdre l’une de ses actrices. Emily D’angelo, alias Emy, vient de quitter ce monde. Et M Pokora a décidé de lui rendre un brillant hommage sur son compte Instagram. Dans le clip, il était fou amoureux d’elle. Ce qui n’était pas vraiment réciproque.

 

M Pokora : Le monde deviendra sa chanson

 

En effet, le chanteur strasbourgeois s’est exprimé sur Instagram après le décès de Emily D’angelo. Ainsi, il a posté le message suivant, accompagné de trois images du clip.

« Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai « Le monde », ce sera pour toi… Repose en paix Emy. « Le premier qui tombe amoureux a perdu…« 

Un hommage poignant, tant on connaît l’amour que pouvait porter M Pokora à cette jeune fille. Pour l’instant, il semblerait que Emy D’angelo soit décédée à cause d’un accident de voiture. Laissons le temps à la famille de digérer l’évènement. Surtout quand d’autres aussi terribles surviennent. En tout cas, la jeune comédienne, mannequine va manquer à M Pokora !

 

M Pokora : une beauté partie trop tôt !

 

En effet, la comédienne s’est de suite faite aimée auprès des fans de M Pokora. Le clip sorti en 2014 déjà, n’a cependant pas prit une ride. Dans les commentaires de son post sur Instagram, on peut lire des messages touchants comme ceux-ci :

« Quelle terrible nouvelle ! Beaucoup trop de monde part trop vite, trop tôt. C’est horrible pour les proches, pour nous tous humains. J’espère qu’elle reposera tout de même en paix. »

« Elle laissera une marque indélébile à jamais sur nos cœurs émus par cette perte tragique. »

« Rip Emy. Je ne vais plus regarder et écouter « Le monde » de la même façon. Toutes mes condoléances Matt »

Alors pour l’occasion, nous vous proposons aussi de (re)découvrir la chanson Le Monde, avec le clip qui va avec. De quoi rendre un tout petit hommage à Emily D’angelo, petit ange parti trop tôt.

 

Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai « le monde », ce sera pour toi… Repose en paix « Emy » ?? « Le premier qui tombe amoureux, a perdu… »

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le