fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora cartonne avec son nouveau single « Si on disait » !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de prouver que son dernier morceau « Si on disait » était un vrai succès auprès de ses fans

Il y a ceux qui cartonnent avec leur nouvelle album « QALF », leurs morceaux « Anissa » et « Coco », et il y a M Pokora. Le papa d’Isaiah, connaissant lui aussi un franc succès après la sortie du clip de son titre « Si on disait ».

Car oui, bien que le chéri de Christina Milian ne puisse pas faire de tournée, cela ne l’empêche pas de travailler dur. Il vient donc de le prouver en offrant un nouveau projet à sa communauté. Et celle-ci semble très bien lui rendre.

Mais avant de parler du succès de M Pokora, peut-être pourrions-nous revenir sur la vie de l’artiste. En effet, le beau gosse mène une vie entre les USA et la France. Etant donné qu’il se trouve en couple avec une américaine.

Il y a quelques jours, au micro de Nikos Aliagas, celui-ci se confiait sur cette « vie partagée en deux »: « il s’avère que la mère de mon enfant est américaine et vit à Los Angeles. Donc forcément l’organisation de ma vie s’est faite entre les deux pays. »

Avant que M Pokora n’ajoute: « Ils me suivent quand je suis en tournée, quand je suis là et que j’ai des choses à faire ici. Après pour les fêtes de fin d’année on est souvent là-bas pour être avec la belle-famille ».

M Pokora cartonne avec son nouveau single « Si on disait » !
M Pokora cartonne avec son nouveau single « Si on disait » !

 »Si on disait » de M Pokora cartonne

Malgré le partage de cette « vie », cela ne prive pas l’artiste de succès et de réunir ses fans. Comme vous avez pu le voir ci-dessus, le chanteur vient de le prouver il y a quelques heures.

M Pokora, partageant le succès de son morceau « Si on disait » avec toute sa fanbase. Le titre, dont le clip était révélé il y a peu, semble avoir mis tout le monde d’accord.

Si tel n’avait pas été le cas, le chéri de Christina Milian n’aurait sans doute pas pu annoncer une aussi bonne nouvelle. Car oui, à en croire son dernier post, M Pokora se trouverait à la première place de la playlist française d’Amazon.

Celui-ci, faisant savoir à ce sujet: « Numéro uno playlist French deluxe sur Amazon Prime ! » Nous félicitons donc le chanteur pour cette réussite et espérons qu’il en fera de même à son prochain morceau.