fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora accusé d’avoir plagié Bruno Mars, il répond !

M Pokora accusé d'avoir plagié Bruno Mars, il répond !

Après la sortie de son nouveau clip "Cette année là", M Pokora a été accusé d'avoir plagié Bruno Mars !

Vendredi dernier, M Pokora a dévoilé le clip « Cette année là », premier single de son septième album. Mais cette reprise de Claude François a reçu de vives critiques. En effet, ce dernier est accusé d’avoir plagié le chanteur Bruno Mars. Agacé par les critiques, il s’est expliqué sur Twitter. MCE vous en dit plus.

M Pokora dévoile son nouveau clip

Vendredi, le juré de The Voice Kids a fait son grand retour. Pour l’occasion, le chanteur a choisi une reprise du chanteur Claude François, « Cette année là ». Très vite, les internautes ont réagit à la vidéo du chanteur et nombreux l’ont accusé d’avoir plagié Bruno Mars avec son tube « Uptown Funk ». Même pas de danse, même mélodie… La vidéo a reçu un accueil plutôt négatif. Face à toutes ces critiques, le chanteur blond platine a répondu aux critiques avec un message très clair sur Twitter.

A lire aussi >>> M Pokora: Découvrez son nouveau clip C« ette année là », en hommage à Claude François !

M Pokora répond aux critiques des internautes

Sans perdre de temps, le chanteur a voulu mettre les choses au clair. « A tous les ‘spécialistes’ de musique qui traînent sur internet et ceux qui travaillent dans les rédactions pour faire des articles… Avec tout le respect que j’ai pour vous et Bruno Mars qui est un des plus gros artistes de ma génération et que j’adore ! Je vais juste rectifier une chose. Ma version de Cette année-là (et spécialement le break musical) n’a pas été inspirée par Uptown Funk. Et oui, avant Bruno Mars et Mark Ronson, ce courant musical existait déjà… Mais ça… vous le saviez déjà hein ? » Voilà qui est dit. M Pokora n’a pas plagié Bruno Mars.

A lire aussi >>> M Pokora fête ses 13 ans de carrière: 13 choses à savoir sur le chanteur !

 

 

crédit photo: d r