fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora absent des Enfoirés 2020: le chanteur a une très bonne excuse !

Malheuresement pour les fans, M Pokora ne fera finalement pas partie des Enfoirés 2020. Le chanteur nous dévoile la raison de son abscence.

Triste nouvelle pour le public, M Pokora est absent des Enfoirés 2020. Sophie Bazou, la responsable de la troupe, a dévoilé la raison de l’absence du chanteur. MCE TV vous dit tout !

Au niveau de la musique, tout réussi à M Pokora. La star Française ne cesse d’enchaîner les succès. De fait, Pyramide, son dernier album, est un véritable carton ! Cependant, le beau gosse ne s’arrête pas là. En effet, les portes du cinéma se sont récemment ouvertes à lui. De fait, on peut apprécier son jeu d’acteur dans Le Premier Oubliéun film de Christophe Lamotte. Il y partage d’ailleurs la scène avec Muriel Robin.

Le talent d’acteur de M Pokora en a surpris plus d’un. A tel point qu’il est nommé pour la cérémonie des Globes 2020 ! On retrouve donc le jeune homme en lice dans la catégorie des meilleurs acteurs. Pour voir le résultat de la compétition, il faudra être patient. L’événement se déroulera le 14 mars prochain. On a hâte !

Les Enfoirés 2020 sans M Pokora

Depuis quelques jours déjà, la troupe des Enfoirés se produit chaque soir sur la scène de l’AccordHotels Arena de Paris. L’enregistrement sera donc diffusé en mars sur TF1. La semaine est assez compliquée pour les membres des Restos du Cœur. De fait, Patrick Bruel s’est gravement blessé lors des répétitions. L’artiste a fait une chute de 2 mètres qui lui a coûté une rupture des ligaments croisés. Néanmoins, il a assuré qu’il montera quand même sur scène.

La blessure de Patrick Bruel n’est pas la seule mauvaise nouvelle. En effet, M Pokora est donc absent cette année ! Au grand malheur des fans, Le Paris des Enfoirés se fait sans lui. Le chanteur faisait partie de la troupe depuis 2012 déjà. Cependant, on ne peut pas lui en vouloir. Sophie Bazou a déclaré que « la naissance de son premier enfant est imminente. » Elle a ensuite ajouté que le futur papa était « rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. »

On souhaite tout le bonheur à la petite famille !