fbpx
Culture
Partager sur

M.A.D. s’attaque à Maître Gims!

MAD s'attaque à Maitre Gims

M.A.D., le groupe composé de quatre garçons et d'une fille, fait une nouvelle reprise. Après Nekfeu et Stromae, c'est au tour de Maître Gims

Non, ce n’est pas d’un nouveau clash dont nous allons vous parler, mais du groupe M.A.D. Composé de quatre garçons et d’une fille, les cinq jeunes ont pour habitude de faire des reprises a cappella de titres de musique urbaine. Après avoir repris Booba, Stromae, ou encore Nekfeu, c’est au chanteur/rappeur du moment Maître Gims que le groupe s’attaque.

M.A.D. reprend Maître Gims

Le groupe a décidé pour cette nouvelle vidéo de faire un medley des titres les plus célèbres de Maître Gims, l’ex membre de Sexion d’Assaut. Le concept est toujours le même. Le groupe de jeune n’utilise aucun instrument. Ils jouent alors sur les différents timbres de voix et agrémentent leurs interprétations avec du beatbox. Ils se filment toujours de la même façon, assis sur un canapé ou un banc, ils interprètent en une prise des morceaux connus, et jusqu’ici, uniquement en français. Pour le medley de Maître Gims, les cinq jeunes ont repris Zombie, Bella, J’me tire, Changer et Est-ce que tu m’aimes.

Les M.A.D. vont faire parler d’eux!

Le groupe M.A.D. (Musique Acappella District) se fait connaître grâce à son premier cover du titre emblématique de Booba: Scarface. La vidéo est publiée sur la chaîne YouTube il y a à peine deux mois et cumule depuis plus de 20 000 vues! Cette première vidéo est relayée par de nombreux sites spécialisés dans la musique urbaine. Un coup de pouce mérité pour M.A.D. Leur chaîne YouTube cumule aujourd’hui près de 1000 abonnés et plus de 80 000 vues en seulement 5 mois. Le groupe est très actif sur les réseaux sociaux et publie beaucoup de surprises destinées à son public grandissant. En plus des covers, M.A.D. met régulièrement en ligne des vidéos «bonus». Elles sont filmées avec un téléphone et les membres enregistrent des surprises pour les internautes qui les suivent, et reçoivent régulièrement des messages de soutien de la part de ces derniers: « c’est frais!!! j’adore on va le fredonner tout l’été ce medley au top MAD!! », « On partage!!! On partage!!!! on sera tous a l’heure a 17h avec MAD mouahhh que je les aime! » ou encore « C’est de mieux en mieux et la avec cette reprise de booba c’est carrément le top une vraie merveille!!! ».