fbpx
Culture
Partager sur

Lynda : son album « Papillon » est enfin sorti, on vous dit tout !

Tant attendu, l'album est enfin là ! Il y a quelques jours, la chanteuse Lynda a dévoilé son nouverau projet "Papillon" ! Elle nous en parle.

2020 est l’année de la consécration pour Lynda ! En effet, la jeune femme a récemment sorti son premier album « Papillon ». Tant attendu, le voici enfin ! C’est à cette occasion que nous sommes allés à la rencontre de Lynda. Elle nous parle alors de son album, et surtout, elle participe au Cv d’MCE ! D’où vient t-elle ? Quelles sont ses qualités et défauts ? On vous dit tout, c’est parti !

Présentation de Lynda

Nom et prénom ? Je m’appelle Lynda Reggad ! Mon nom de scène c’est Lynda, ou Lynda Shérazade.

Date et lieu de naissance ? Alors, je suis née le 19 décembre 1993à Gonesse, dans le 95 !

Compétences

Tes diplômes Lynda ? Alors, j’ai mon brevet, et mon baccalauréat STG Communication.

Une anecdote ? J’étais en seconde et on avait un professeur de français, et dans la salle de cours il y avait une estrade. Il était assez fort, il a voulu monter sur l’estrade et il est tombé à ce moment là ! Tout le monde a rigolé etc. Au fil du cours, tout le monde se faisait exclure. Moi, j’étais entraide bavarder, et là le professeur se retourne. Tout rouge, il me dit :  » Lynda ! Qu’est- ce que tu attends ?! »

Donc je me lève et je lui dis :  » Et j’attend et j’attend… » , j’avais repris le son de l’album de Leslie et là il m’a dit : « Allez dehors »

Que sais-tu faire de mieux ? Alors, chanter déjà ! Cuisiner aussi, je me débrouille quand même. Et faire la peste aussi, ça, je suis la meilleure ! Je le fais en « soum soum » tu vois ?

Expérience professionnelle

Quels sont les métiers que tu as exercés avant Lynda ? J’ai été animatrice dans des écoles de ma ville. Ensuite j’ai été surveillante dans mon ancien collège.

Il y avait certains élèves que je connaissais déjà. Je voulais faire une formation d’éducatrice spé. J’ai toujours voulu travailler avec les enfants, du moins avec les adolescents. Donc ça a été un kiffe !

Une expérience marquante ? Tout simplement la tournée que j’ai pu faire avec la Sexion d’Assaut, avec Black M aussi. Donc oui les tournées, j’ai beaucoup voyagé. Des expériences que je ne regrette pas, et que je ne regretterai jamais.

Centre d’intérêt de Lynda

Que fais-tu de ton temps libre ? Je vais me poser avec mes copines, aller boire un verre, je reste avec ma famille aussi. J’essaye de faire du sport. Je suis chill quoi !

Qualité et défaut ? Je dirais que je suis très généreuse. Enfin, en défaut je dirais que j’ai trop de fierté.