fbpx
Culture
Partager sur

Lude: « Je travaille actuellement sur mon deuxième single » (Interview MCE)

Partager sur Facebook

Quelques mois après avoir cartonné avec son titre «It's all right», MCE a rencontré Lude pour parler de son nouveau single et de ses projets à venir sans langue de bois.

Son nom ne vous dit peut être rien mais si nous vous parlons des singles « Walk of Shame » et « The Good Ones », vous allez tout de suite trouver. Lucas a décidé de repartir de zéro et a changé de nom pour s’appeler désormais Lude. Et comme il le dit sur ses réseaux sociaux, la musique reste la même, seul le nom change. MCE est parti à sa rencontre !

Lude: « Je travaille actuellement sur mon deuxième single » (Interview MCE)

Lude est un DJ producteur de 23 ans qui était connu sous le pseudo Lucas jusqu’à l’année passée. Il a perfectionné son talent musical dans une des écoles de musique les plus prestigieuse du monde, la Berklee College Music de Boston.

Ses deux premiers succès avec « Walk of Shame » et « The Good Ones » cumulent à plus de 2 millions de stream. Malgré ce succès, il a décidé de repartir de zéro. Pour expliquer ce changement, le jeune artiste électro a posté la phrase la musique reste la même, seul le nom change.

Sa musique reste la même, des mélodies et des sonorités de guitare placées dans un écrin electro-pop. Son premier single sous le pseudo Lude est sorti cet été. Il est intitulé Its’ all right en feat avec Jim Bauer. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est un jeune artiste à la puissance vocale et au timbre incomparables. Et là aussi c’est un gros succès, il explose les vues sur Youtube et en stream.

MCE a eu la chance de le rencontrer, nous sommes revenus ensemble sur sa carrière, sa rencontre avec Jim Bauer et il nous a aussi parlé de son nouveau single en préparation. Lude nous a aussi dévoilé en exclusivité travaillé actuellement sur un album Il devrait sortir milieu 2018. Le jeune DJ producteur fait parti des artistes à suivre en 2018.