fbpx
Culture
Partager sur

Lucie Vangenheim : elle présente son nouvel EP « Glaces brûlantes » !

Passons au CV suivant ! La chanteuse Lucie Vangenheim passe l'entretien, on en profite pour parler de sa musique et de son parcours !

La talentueuse Lucie Vangenheim a récemment sorti son EP « Glaces brûlantes » ! Dans son dernier clip manque d’audace, la jeune chanteuse poussent les jeunes à être plus audacieux et courageux !

Du haut de ses 21 ans, Lucie Vangenheim a également sorti un autre projet. Un livre, portant le même nom de son EP, « glaces brûlantes ». Elle nous en parle en dressant son parcours scolaire.

Alors on l’embauche ou pas ?!

Présentation de Lucie Vangenheim

Nom ? Prénom ? Je m’appelle Lucie Vangenheim.

Lieu de naissance ? Je suis née le 29 novembre 1998, à Mont-Saint-Aignan, c’est une petite ville en Normandie.

Compétences

Tes diplômes ? Pour l’instant j’ai un bac L. Je suis entrain de préparer une licence en lettre modernes et journalisme à la Sorbonne.

Une anecdote Lucie Vangenheim ? Moi au lycée, j’étais une fille assez sage, assez studieuse. Un peu la chouchoute des profs. Alors un jour, pendant la pause, j’essayais de faire une blague très très nulles à mes copines. Elle me faisait tellement rire que j’arrivais pas à la finir.

Et mon fou rire a duré pendant la première demi-heure du cours ! Mais, en fait, les autres élèves je pense qu’ils étaient surpris , de me voir explosé de rire comme ça. De ce fait, on en parle encore avec mes copines aujourd’hui.

Expérience professionnelle

Que sais-tu faire de mieux ? Chanter quand même ! Je pense que c’est quelque chose que je sais bien faire.

Un talent caché Lucie Vangenheim ? M’endormir partout et quand je veux. J’ai vraiment pas de problème. Sauf que parfois ça me mène dans des situations un peu compliquées parce que du coup, mes potes me filment !

Les centres d’intérêts de Lucie Vangenheim

Des hobbies ? Ce que j’aime faire de mon temps libre c’est de sortir avec mes amis et de faire des petites activités au calme. J’aime beaucoup le calme du coup j’adore aller au cinéma. J’adore organiser un petit dîner à la maison, papoter.

Qualités et défauts de Lucie Vangenheim ? Un de mes qualités, on peut compter sur moi. Donc quand je m’engage à faire quelque chose, je le fais. En effet je pense que je suis une personne de confiance.

Mon défaut, en tout cas le pire, celui qui embête le plus le gens autour de moi, c’est que je tache mes fringues et ceux des autres… Finalement, je ne sais pas comment je fais !