fbpx
Culture
Partager sur

Lovesick: le nouveau clip de Jacob Whitesides, jeune artiste américain qui perce !

Lovesick: le nouveau clip de Jacob Whitesides, jeune artiste américain qui perce !

Jacob Whitesides est un jeune artiste d'à peine 17 ans qui fait déjà des chiffres énormes ! Aujourd'hui, il sort Lovesick, son nouveau clip.

Nouveau single & nouveau clip ! nouveau phénomène des réseaux sociaux à seulement 17 ans, le jeune prodige auteur-compositeur et interprète Jacob Whitesides dévoile aujourd’hui un nouveau single, en avant-goût de l’album à paraître à la fin de l’été. A la tête de son propre label Double U Records, l’artiste américain a su imposer seul et en peu de temps une marque et une identité par son utilisation des réseaux sociaux, dont le chiffre de followers nommés « les Whitesiders » continue de croître de manière impressionnante. Son palmarès affiche déjà une série de dates sold out aux USA et en Europe (dont Londres et Paris complets en 8 mn !) et 2 EP classés #1 du chart iTunes US singer/songwriter. En attendant le début de sa tournée américaine dès le mois de mai, Jacob Whitesides dévoile le clip de son nouveau single « LoveSick », à découvrir plus bas !

Voir aussi >>>> Jacob Whitesides: 3 concerts exceptionnels en France !

Jacob Whitesides en chiffres

Facebook: 1,6M likes
Twitter: 2,3M followers
Instagram: 1,4M abonnés
Youtube: 371K abonnés et plus de 15 millions de vues

EP « A PIECE OF ME » & « FACES ON FILM »

Les deux titres ont été classés #1 du chart US auteurs-compositeurs sur iTunes & #5 du classement général. Ils sont également au top des charts iTunes en France, au Royaume-Uni, au Canada, au Portugal, en Australie et au Brésil

CONCERTS EUROPÉENS SOLD OUT en 2015, dont un CONCERT À PARIS aux Etoiles COMPLET en 8MIN, 3 DATES LE 27 SEPTEMBRE (Les Etoiles & La Maroquinerie COMPLETS EN 1H, Le Trianon) !

Lovesick, son nouveau clip

Voici le nouveau titre de Jacob Whitesides, Lovesick !