Culture
Partager sur

Loup revient sur ses meilleurs souvenirs de rencontres abonnés ! (ITW)

Le jeune chanteur Loup, qui vient de sortir son single "Papa", nous dévoile ses meilleurs souvenirs de rencontres avec ses abonnés !

Le jeune chanteur Loup, qui vient de sortir son single Papa, se prête au jeu de l’interview CV de MCE TV. Il revient sur son parcours, ses expériences marquantes et nous dévoile même ses meilleurs souvenirs de rencontres avec ses abonnés !

Nom, prénom, blaze ?

Loup : Je m’appelle Loup Philippe. Je m’appelle Loup sur les réseaux sociaux et en général sur Internet.

Date et lieu de naissance ?

Loup : Alors je suis né le 22 octobre 2001 à Alès et je suis Balance en signe astrologique, c’est hyper important.

Diplômes ?

Loup : J’ai passé le brevet et le bac, mais c’est un peu plus compliqué que ça. En fait, j’ai arrêté au bac. Quand je revenais à l’école, tellement je n’y étais pas beaucoup, les profs oubliaient que j’étais à l’école donc c’était un peu spécial. Mais sinon en vrai, mes potes qui étaient là-bas étaient trop contents de me revoir parce que je venais de passer genre 2-3 semaines sans y aller pour tous mes projets, etc.

Compétences ?

Loup : En vrai, j’adore m’exprimer devant une caméra, faire des vidéos, faire du contenu sur Internet. Tout çna c’est ce que je sais mieux faire. Je peux aussi dire ce que je ne sais pas faire ? Tout ce qui est bricoler et tout, je n’arrive pas, ce n’est pas pour moi. C’est tout ce qui est caméra, me filmer, tout ça, j’adore, c’est ce que je fais en général, c’est mon métier quoi. Ah ouais, quand j’étais petit, je faisais du Diabolo. J’étais trop fort ! Et sinon, la musique aussi.

Expériences marquantes de ta vie ?

Loup : Je pense que ce qui m’a vraiment marqué, c’est le fait de rencontrer mes abonnés. Surtout il y a 2-3 ans, quand tout était normal, qu’on pouvait faire des rencontres abonnés. Je me souviens des meet-ups, on avait fait un meet-up à Citadium à Paris. On était avec plein d’amis influenceurs, on avait 5000 abonnés devant Citadium. C’était un truc de fou. Sinon quand j’ai chanté plusieurs fois devant mes abonnés et des petites scènes tout ça, c’était cool.

Hobbies et passions ?

Loup : Alors, j’adore faire de la trottinette électrique dans Paris, c’est mon kiff. Je suis avec des potes quand je le fais, on fait des tours. Avec le coucher du soleil sur les quais de Seine en Lime, j’adore. Sinon, je suis beaucoup sur YouTube. Depuis que j’ai une télé, je regarde YouTube. Pendant quelques mois, je regardais un peu moins, mais là je regarde. Sur YouTube, je regarde mes potes qui font des vidéos, je regarde beaucoup de clips aussi sur ma télé. En fait, depuis que j’ai un appart – j’ai emménagé il y a 2 mois sur Paris tout seul -, je regarde tous les clips, je regarde tout. Il n’y a pas un truc que je ne regarde pas en ce moment, c’est fou.

Qualités et défauts ?

Loup : En général, je préfère qu’on me les dise parce que du coup, ça me gêne un peu. Mes qualités, je dirais que je suis à l’écoute surtout en amitié, je suis super gentil. Parfois trop gentil, donc je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut parce que des fois ça peut parfois porter préjudice. A propos de mes défauts, je suis trop indécis, c’est un truc de fou. Je ne sais pas faire des choix, enfin je sais faire des choix dans le pro, mais dans la vie en général, je n’y arrive pas. Par exemple, au Starbucks, je vais pas savoir quoi prendre. Sinon mes autres défauts, je suis un peu trop solitaire. Et puis des fois, je ne suis pas du tout solitaire, c’est bizarre. Je suis un peu bipolaire en fait.

Ton actu ?

Loup : J’ai mon 2e single le 18 juin dernier, Papa. Je suis trop content que vous l’écoutiez, j’ai mis beaucoup de cœur dans cette musique. On se retrouve sur YouTube avec ce single-là. Ca parle de mon papa avec qui je suis énormément, il m’accompagne sur tout. Donc voilà, n’hésitez pas à aller l’écouter.

Afficher +