Culture
Partager sur

Louane: vivement critiquée sur son poids sur les réseaux sociaux !

Partage
Partager sur Facebook

Louane a participé aux Victoires de la musique sur France 2. Et la jeune femme a été victime par la suite sur les réseaux sociaux de grossophobie !

Plusieurs artistes se sont relayés sur la scène des Victoires de la musique 2019, diffusé sur France 2. Et Louane en faisait partie. Celle qui a réussi à s’imposer sur la scène musicale française ne va peut-être pas gardé un bon souvenir. Elle reçu de vives critiques sur son poids sur Twitter. MCE vous en dit plus.

Louane son ascension fulgurante

En effet la jeune chanteuse Louane connaît un fulgurant succès depuis ses débuts. A 22 ans elle a réussi à s’imposer dans le monde de la chanson française. La jolie blonde a débuté dans The Voice et a vite monté les échelons pour atteindre la place qu’elle a aujourd’hui. Mais malheureusement pour tout ceux qui deviennent connus, le succès attire également la méchanceté gratuite. Encore plus avec les réseaux sociaux. Louane a joué également dans un film La famille Bélier et réalisé par Eric Lartigau, qui lui valu le César du meilleur espoir féminin e 2015. Tout ceci la projeté sur le devant de la scène médiatique. Et qui s’expose à la télévisons attire malheureusement les critiques. Cette fois les internautes ont vivement critiqué son poids lors de son passage dans les Victoires de la musique.

Louane critiquée sur son poids

En effet la jeune femme a interprété une de ses chansons sur la scène des Victoires de la musique, vendredi 8 février. La jeune femme était donc nommé dans la catégorie Chanson originale de l’année avec son titre « Midi sur novembre ». On a donc pu la voir sur scène, tout de noir vêtue. Sa longue jupe taille haute et son petit top noir n’ont apparemment pas plu à des internautes qui se sont permis de critiquer ouvertement sa silhouette. Mais heureusement certaines personnes l’ont défendu sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, face à la bêtise toujours incompréhensible de la part de certaines personnes.