fbpx
Culture
Partager sur

Louane très discrète: où est passée la célèbre chanteuse ?

Louane très discrète: où est passée la célèbre chanteuse ?

Cela fait déjà quelques temps que Louane a disparu. Très discrète depuis un bon moment, ses fans se demandent où est la chanteuse !

Depuis plusieurs mois déjà, la chanteuse Louane se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 26 novembre, elle fête son anniversaire. La plupart de ses fans ont évidemment pensé à elle. Âgée de 23 ans, cela fait déjà 3 ans que son dernier album a vu le jour. Si elle a fait quelques featuring cet été, les internautes attendent toujours d’entendre sa voix.

Il y a 5 mois, la jeune femme avait confié qu’elle était en pleine « période de transition ». Dans une interview accordée sur le plateau de Taratata, Louane avait confié : « Je suis entre deux albums, je suis vraiment dans une réflexion, je suis en train de prendre du temps pour moi. Surtout maintenant que je ne me montre pas au niveau des médias, que je ne fais pas plus de musique que ça, que je ne fais pas plus de ciné que ça ».

Louane se confie aussi sur son troisième album

Louane avait aussi ajouté : « Oui, bien sûr que j’y pense. Après je me dis : ‘Si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas, je trouverai autre chose à faire' ». Mais ce n’est pas tout. Invitée sur Clique le 3 septembre dernier, elle a fait d’autres révélations à Mouloud Achour. La jeune femme a expliqué, pour le plus grand bonheur de ses fans : « Le troisième album, on est en train de travailler dessus. Je prends du temps, j’avoue… Et je vais encore en prendre un peu, en vrai ».

La chanteuse avait conclu : « Mais c’est parce que j’ai besoin de faire quelque chose dont je serai vraiment aussi fière que ce que j’ai pu faire avant. J’ai commencé à prendre du temps. Je me suis dit que j’allais aller vite. Je me suis dit ensuite que j’allais vraiment, vraiment prendre du temps. Et en fait avec le recul, la chance que j’ai de prendre du temps aujourd’hui, ça pourrait vraiment, vraiment me porter préjudice« .