fbpx
Culture
Partager sur

Louane: son nouveau look va beaucoup vous surprendre ! (PHOTO)

Louane: son nouveau look va beaucoup vous surprendre ! (PHOTO)

Louane a décidé de changer de coiffure pour cet été ! Elle a été aperçue au Main Square Festival avec de nombreux artistes !

Louane surprend de nouveau la toile. Tout d’abord, la jeune femme a décidé de changer de tête. Mais, elle prend surtout du temps pour elle. En effet, elle profite de l’été pour se rendre à des festivals. Néanmoins, la chanteuse est en plein doute concernant sa carrière. Aussi, elle n’a pas encore annoncé de nouveaux projets. Louane a d’ailleurs évoqué ses préoccupations lors de son passage à Taratata, l’émission musicale de Nagui.

« Je suis dans une période de transition (…) Je suis entre deux albums, je suis vraiment dans une réflexion, je suis en train de prendre du temps pour moi. »

La jeune femme a peur que tout s’arrête :

« Surtout maintenant que je ne me montre pas au niveau des médias, que je ne fais pas plus de musique que ça, que je ne fais pas plus de ciné que ça. Oui, bien sûr que j’y pense. Après je me dis : Si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas, je trouverai autre chose à faire.»

Louane change de coiffure

Louane semble bien s’amuser. Tout d’abord, elle a été aperçue au Main Square Festival. Il s’est déroulé du 5 au 7 juillet à la citadelle d’Arras. La chanteuse a pu voir une multitude d’artistes à l’instar d’Angèle. Toutefois, ce qui a surpris ses fans, c’est sa nouvelle coupe de cheveux. Fini le blond, place au gris clair. Pour l’occasion, elle s’est fait deux couettes sur la tête. Elle portait un crop top blanc avec un arc-en-ciel, un short en jean et sac à dos noir.

En outre, la chanteuse semble passer un bon moment comme le montre cette photo.

Toutefois, elle n’a pas posté ce look sur sa page Instagram. Elle compte pourtant plus d’un million d’abonnés sur le réseau social.

En attendant de retrouver la scène, Louane profite de l’été et elle a bien raison !

Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle coupe de cheveux ?