fbpx
Culture
Partager sur

Louane Emera: le succès de Chambre 12 avec 250 000 albums vendus !

Louane Emera: le succès de Chambre 12 avec 250 000 albums vendus !
Partager
Partager sur Facebook

Après le succès du film La Famille Bélier dont elle tient le rôle principal. Louane Emera a cartonné avec son premier album intitulé Chambre 12

Louane Emera continue sur sa lancée. Après avoir reçu un césar pour son rôle dans La Famille Bélier, la jeune femme a dévoilé son premier album intitulé Chambre 12. Un opus très attendu qui bien de franchir le cap des 250.000 albums vendus. Un joli succès pour l’ancienne candidate de la saison 3 de The Voice.

le succès de l’album de Louane Emera

Si l’album de Louane Emera a su trouver son public, son single Avenir n’avait pas séduit les fans de la chanteur. A sa sortie, le titre a fait un véritable flop. Mais que Louane se rassure, les erreurs arrivent et le succès de Chambre 12 rattrape largement cet échec.

A la fois attachante et agaçante, la jeune femme de 18 ans continue sa fulgurante ascension. Une ascension qui n’est pas prête de s’arrêter puisque Louane fourmille de projets. Après la sortie de son album, elle s’est lancée dans la radio. Un nouveau challenge pour la fan du chanteur Renaud.

Un album qui lui correspond

Et le succès de Louane Emera n’est peut-être pas du au hasard. La jeune femme livre ses ressentis et son histoire dans son album. Des détails qui ont touché le public et les fans de la chanteuse. En effet, Louane est sincère et séduit par son honnêteté et sa vision de la vie très mature pour son âge. Une vision qui a été forgé par les difficultés de la vie. En effet, Louane est orpheline et a du grandir très vite. Des difficultés qui semblent toutefois loin derrière elle.

Après le succès de son album, Louane se lancera peut-être dans une tournée à travers la France. En attendant, la jeune femme savoure la réussite de son premier opus et reste très proche de ses nombreux fans.

Crédit Photo : Voici.fr