fbpx
Culture
Partager sur

Louane Emera: son single « Avenir » fait un flop !

Louane Emera: son single « Avenir » fait un flop !
Partager
Partager sur Facebook

Louane Emera a fait un véritable flop avec son single intitulé Avenir. Le titre enregistre le pire démarrage de l'histoire

La jeune Louane Emera a fait du chemin depuis sa participation à The Voice. En effet, après sa participation remarquée dans le télécrochet à succès, la jeune femme a joué dans le film La Famille Bélier pour lequel elle a reçu le césar du meilleur espoir féminin.

Depuis la jeune femme a sortie son premier album intitulé Chambre 12. Alors que la jeune femme était allée présenter ce premier single lors de l’after de The Voice, ce titre n’a pas eu l’effet escompté. En effet, le single a fait une véritable flop.

Son single fait un flop

Alors que son album, Chambre 12, qui évoque son histoire s’est directement classé à la première place des ventes du top album dès la première semaine, son single Avenir n’a pas eu le même succès. Si à ce jour elle a vendu plus de 90 000 disques avec son album, ce n’est pas le cas du single qui n’a pas échappé à la mauvaise santé actuelle de l’industrie du disque malgré son passage dans The Voice afin de le présenter.

Résultat, Purecharts révèle que la jeune femme a battu un triste record la semaine dernière : celui des plus mauvaises ventes pour une numéro 1 du top single. En effet, son album ne s’est écoulé qu’à 4 500 exemplaires alors qu’il a été écouté plus d’un million de fois en streaming.

Louane eemera ne passera pas son bac

De plus, comme elle l’avait dit dans On est pas couché, Louane Emera ne passera pas le bac en juin. En effet, la jeune femme a révélé qu’elle n’avait pas le temps de le passer. Et pour cause, la jeune femme est très occupé avec la sortie de son album Ça n’a rien à voir avec le César, ça a à voir avec le fait qu’en ce moment je suis en promo pour mon album, j’ai pleins de choses qui se préparent pour la suite, dans les mois qui arrivent. J’ai à peine 18 ans, je touche mon rêve du bout des doigts, je ne peux pas juste tout arrêter maintenant avait-t-elle confié dans l’émission.

Crédit Photo : tendanceouest.com